• Camisole chimique, commentaire reçu.

    .


    De "heretik"  Sujet:  camisole chimique

    Pour se sevrer et se soigner aussi bien du lavage de cerveau de l école publique que des substances chimiques plusieurs solutions : faire attention au faux amis ; se méfier de ce que l on dit et surtout a qui de sa vision du monde ; meditation ; vie instinctive ; pratique d' art martiaux ; voyage/nomadisme/ recherche de zones autonomes temporaires ( Hakim bey) ; soins shamniques donc confiance aux médecine de l âme même pour la schizophrénie ( ayahuasca, iboga, psylocibes) ; comprendre que la psychiatrisation parle de ces plantes en terme de toxiques car ils induisent une connaissance profonde de soi dangeureux pour les fondements même de la psychiatrie ( si les malades deviennent leur propre guerrisseur fin du monopole) ; se diriger vers toute medecine ou votre cœur vous porte même si celle ci est considérée sectarisante et dangeureuse par les masses ; savoir que le cerveau peut se guérir de tout, c'est la conscience qui soigne et modèle sa chimie ; savoir que les gens qui dérangent le plus sont toujours les plus conscients, ils éveillent les endormis ; en conclusion le dormeur doit se réveiller ( Franck Herbert )



    Un avis?

    .


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2010 à 14:59
    vente
    bonnjour! je vend le pantalon visual pour 6euro et pour le corset je le vend a 45 euro jattan de tes nouvelles avan de suprimé tes com biz
    2
    Thouny
    Lundi 9 Août 2010 à 10:49
    Camisole chimique
    Même si je suis d'accord sur le fait que « le cerveau peut se guérir de tout » (c'est une conviction, qui ne peut être étayée par aucune preuve scientifique vu que nos connaissances sur cet organes restent faibles, malheureusement…), il faut encore savoir comment s'y prendre. Et pour ceux qui justement ne savent pas, ou ne veulent pas essayer pour une raison ou pour une autre, les graines restent la "solution miracle".
    3
    Neclo
    Lundi 9 Août 2010 à 18:49
    ....
    bien le besoin egalement.... Envoi moi ton adresse postal par SMS si tu peut.... Toujours le même numero.... Bisous
    4
    Mardi 10 Août 2010 à 00:53
    vente
    donc oui jaccept ke les chèque si tu a une adresse mail pour ke je puice te donné mon adresse postal ou menvoyé le chèque pantalon visu: 6euro corset vynil: 45euro et 6euro de frai de por envoyé en colissimo crystal_suicide_girl@hotmail.fr a tré bientot ! mew
    5
    Jeudi 12 Août 2010 à 10:39
    vente
    bonjour je nest plu de tes nouvelle une otre personne est intéréssé par le pantalon visu si dici kelke jour je nest pa de tes nouvelle je vendré le pantalon visu a lautre personne ki souhaite lavoir desoler mai jattan de tes nouvelles pour savoir si tu les veu toujour ou pas bizu
    6
    Feilane
    Lundi 16 Août 2010 à 14:28
    un avis ;)
    A eh bah non, je suis pas d'accord. Le cerveau peut se guérir de tout? Dans l'argument "on ne sait pas grand chose du cerveau", dire que le cerveau peut se guérir de tout ou pas, est donc sans fondement. Personnellement, je ne pense pas que le cerveau puisse se guérir de tout, (même avec aide extérieur?). Avec mes connaissances minimes de bio, je pense pouvoir dire que si le corps ne sait pas fabriqué certaines molécules (car déficiance dans les gènes par ex) qui sont nécéssaire pour un bon fonctionnement, le cerveau ne puisse pas fabriqué quelques chose qui n'est pas inscrit dans l'adn. L'adn c'est un peu comme un gros livres de cuisine; Les lettres ensembles forment un code, des mots, et ensemblent ces mots forment une recette a partir delaquelle il est possible de faire un gateaux. Si il manque un recette, le cerveaux ne peut pas "inventer" le gateaux, si il manque des mots, il manquera peut etre du sucre dans le gateaux. Le gateaux lui même peut être le cerveaux, et un cerveau ou un gateau sans sucre...ça craint ;p. Ensuite pour ce qui est de la médecine par plante, faire extrement gaffe, si on connait pas, on prends pas. ça peut guérir, mais aussi empirer, et je ne souhaite personne de devenire une plante en elle-meme. Ensuite un malade psychique qui se soigne lui même....Certaines maladie ne le permettent pas. Surtout parcequ'un malade psychique peut être sure de lui-meme, perdu dans un monde qui n'est pas la réalité. Et puis des fois on ne sait pas, à quel point est ce quelqu'un est conscient de lui-même, la réalité,etc. Même avec des personnes dites "non-malades" et avec soi meme ;), il est dure de savoir, à point sommes nous perdus dans notre propre monde, propre vision? tout simplement parcequ'il n'existe pas UNE vérité. Etre conscient, que ce qui est proclamé comme vrai ne l'est peut etre pas, être conscient que même un avis comme celui-ci n'est peut être que de la merde, idem pour "camisole chimique", ou de l'avis générale par rapport aux médicaments. Alors comment savoir? Se renseigner, auprès de personnes de secteur différent, rester ouvert tout en étant critique. Et pis je rajouterais en dernier pour chaque choix que l'on fais, avoir un équilibre entre rationel et sentimentale, c'est a dire "suivre la raison (?)" et "suivre son coeur".
    7
    Mardi 17 Août 2010 à 16:55
    retour
    « Si il manque des mots, il manquera peut etre du sucre dans le gateaux. Le gateaux lui même peut être le cerveaux, et un cerveau ou un gateau sans sucre...ça craint ;p » En effet, mais le cerveau pourra peut-être utiliser des édulcorants en lieu et place de ce sucre manquant. Et pour quitter le territoire des analogies foireuses, de nombreux cas de ce genre ont lieu dans le développement d'un individu : un gène déficient compensé par un autre. Un exemple : chez la grenouille, deux gènes permettent le développement des cellules musculaires ; mais si par hasard (mutation, etc.) l'un des deux ne tourne pas rond, l'autre rattrape le coup et les muscles se développent normalement. Dans le même genre, il y a le cas de Maria Cheng (lien en Url), dont le cœur atteint d'une grave maladie cardiaque s'est régénéré contre toute attente de la part du corps médical. Mais tu as raison sur un point (du moins, si j'ai bien compris ce que tu disais) : il est difficile de se guérir d'une maladie mentale, pour la simple et bonne raison que bien souvent, on n'est même pas conscient d'être malade. Et à titre personnel, je trouve dérangeant de chercher par tous les moyens à guérir ces maladies, car je me dis que ce sont peut-être eux, les "fous", qui sont dans le vrai, et nous une "masse aveugle".
    8
    Lundi 18 Octobre 2010 à 19:10
    mouais...
    Ce commentaire me fait un peut l'effet d'un raisonnement en apparence juste, mais qui au fond ne l'est pas du tout. Premièrement j'ai un problème avec la phrase "le cerveaux peut se guérir de tout" outre le fait quelle me semble fausse en elle même, ne serait-ce par exemple que dans le cas de la camisole chimique, c'est la considération de l'individu comme cerveau qui me pose problème. Après la réduction de la personne à l'âme par la religion, qui écarta la part due au corps, on observe une seconde réduction, au cerveau, par la science cette fois ci, écartant également le corps, de même que ce qui est d'ordre métaphysique pour s'enfoncer dans un raisonnement purement "mathématique". La compréhension des processus psychique ne peut se faire que dans la relation entre ces deux éléments, donc chercher la solution dans le corps, ou la psyché, ne peut qu'entrainer un raisonnement tronqué, peu à même de répondre au problème posé. Je me pose également une question sur la préconisation des arts martiaux. "Heretik" la préconise-t-il pour la socialisation, la gestion des pulsions agressives, ou bien pour leurs "philosophies". j'aimerais beaucoup avoir la réponse à cette question. De même je ne connais que peu de chose sur la médecine chamanique, et j'aimerais savoir comment et pourquoi cette préconisation. Il y à aussi le nomadisme, qui, s'il peut être un mode de vie épanouissant pour certains, peut également être un enfer pour d'autres de caractère plus casanier, et pas forcément plus soumis. Pour ce qui est de la conclusion qui sépare les gens entre dormeurs et esprits éveillé, elle contient l'idée sous-jacente que n'importe qui peut s'éveiller, or une citation de Montaigne que j'ai rencontré par hasard au lycée disais "L’enfant n’est pas un vase qu’on remplit, mais un feu qu’on allume" et pour ma part, si certains ne sont que brasiers en repos d'autres sont profondément vase. ]°°[
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :