• Chasseur...



    "Si on tue les animaux, c'est pour les protéger, on les aime..."

    Heureusement que t'aime pas autant tes gosses...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre 2007 à 14:38
    Héhé
    Très bon l'dessin...., "faites comme nous devenez VégétAriens" , GO VéGéTARIAN !!!
    2
    bwa
    Lundi 5 Novembre 2007 à 16:21
    tirlilipimpon
    j'aime les n'enfants =D en plus c'est multi-usage: ca fait la vaisselle ca fait punshing ball ca fait du bruit et quand c'est cassé [vers 14ans] tu bute. oui on les aime nos enfants ceci était un message de chasse peche et tradition© TF1©©
    3
    bwa
    Lundi 5 Novembre 2007 à 16:26
    putain >_
    mais on fait comment pour aller à la ligne? merde>< http://www.dailymotion.com/video/xmtic_meat-is-murder_animals
    4
    Mardi 6 Novembre 2007 à 15:04
    Suite au bordel de BWA ^^
    XD Bah on ne peut pas sauter de lignes dans les commentaires, ce qui est assez chiant effectivement. Merci pour la vidéo!
    5
    Ave Cox
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 01:45
    citation...
    Dans la même idée et sur un ton humoristique : "Contrairement aux chasseurs qui ne sont pas des lapins, les pollueurs sont des ordures" :D De Philippe Geluck je crois :)
    6
    Jeudi 13 Août 2009 à 23:43
    Pan Pan (Vive l'originalité)
    le Trou Duc est une espèce très (trop)présente dans nos contrées. Il a pour coutume de montrer le bout d'son fusil à l'arrivée de l'automne. Vêtu généralement d'un gilet jaune fluo l'apparentant ainsi à un Pikachu, le Trou Duc est bien souvent de sortie le dimanche. Hormis son accoutrement des plus con...formes-à-la-loi, il est reconnaissable à l'aide de sa moustache des plus fournies, de son bout de saucisson qu'il trimballe toujours avec lui (c'est un peu son doudou. Inutile de préciser que la donzelle n'est pas recensée dans les proies que le Trou Duc fait tomber.) et de sa manière de s'exprimer de sorte qu'on l'entende à trois bornes à la ronde et qui comprend un langage allant de "rondelle" à "foufoune" (Sans doute un vocabulaire propre à l'espèce). Mis à part toutes ces caractéristiques, ce qui le différencie des autres espèces c'est que, pour lui, la chasse est un sport...(et qu'il apprécie Bigard. Surtout ça, hein.)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :