• .

    Combien de fois j'ai entendu... "Ah moi si j'avais vécu pendant la seconde guerre, j'aurai été résistant, ça c'est sûr!! J'aurai caché des juifs, ou des opposants!"

    Et quand les sans papiers se sont fait expulsés, où étiez-vous? Chez vous, devant la sacro sainte télévision, en train de ruminer que, quand même, c'était pas bien? Vous n'avez rien fait. Ah mais vous auriez été résistants... Risquer votre travail, une amende, 1 ans de taule? Ils risquaient leur vie. Laissez l'honneur à ceux qui l'on mérité.



    Moi j'suis qu'un homme ordinaire
    Rien qu'un salaud exemplaire
    Mes lâchetés et mon indifférence
    Font de moi un bourreau en puissance

    Moi j'suis qu'un homme ordinaire
    On est des milliards comme ça sur Terre
    A attendre une guerre, une dictature
    Pour révéler au monde notre pourriture

     

    C'est une honte, une honte que la délation soit à nouveau glorifiée et même rémunérée, une honte que l'humain se compte en chiffres, en milliards et non en individus ayant le droit de vivre, une honte que personne ne s'apperçoive de ça et qu'en s'en appercevant, on aie laissé faire.



    Tous juifs, pédés, gouines, communistes, manouches, minorité, objecteurs, inutiles, parasites et surtout, surtout, indésirables!


    .


    votre commentaire


  • Un commentaire reçu sur l'article "Antipsy : camisole chimique!!" du 29 juillet 2007.

     

     

    par "Néoconservateur"

    Vous êtes tout simplement des extrêmistes gauchistes droits-de-l'hommistes, opposés aux progrès de la médecine et de la science. Les neuroleptiques sont une découverte majeure de la médecine du XXème siècle et ils sont très efficaces pour neutraliser les fous dangereux. Quels autres moyens proposez-vous pour mettre hors d'état de nuire des malade mentaux agressif, qui risquent d'être dangereux pour eux-même et surtout dangereux pour la société ? Sans ces médicaments, les chiffres de la criminalité atteindraient des taux records. Alors arrêtez avec vos délires gauchistes droits-de-l'hommistes, et ne critiquez pas la psychiatrie, c'est une branche majeure de la médecine qui a contribué à sauver des vies en luttant contre les maladies mentales. PS : la plupart des gens postant sur ce forum sont des malades mentaux qui auraient besoin qu'on augmente fortement leurs doses de médocs.

     

     

    Ça commence bien, tu viens de te décrédibiliser tout seul. Je ne suis ni de gauche, ni "droit de l’hommiste". Enfin, c’est apparemment une réponse commune à ceux qui ne savent pas quoi dire de plus sensé sur mes articles.

    Au passage si pour toi les gens souffrants de pathologies mentales sont des fous dangereux à neutraliser, bravo, bonne mentalité! Un peu plus et tu propose la chaise électrique!

    Les drogues neuroleptiques, que tu considères «très efficaces pour neutraliser les fous dangereux» donc, aggravent la situation des patients! Notamment au sujet de la skyzophrénie, il est prouvé et démontré depuis 1994 que le taux de rechute des patients schizophrènes sous traitement neuroleptique, dans les deux années suivant la sortie d’hôpital [pour ceux dont l’avancée de la skyzophrénie n’a pas empirée d’ailleurs], est beaucoup plus élevé qu’à l’époque où les patients n’étaient pas traités par neuroleptiques. En général, on constate dans les neuroleptiques des effets secondaires très importants qui empêchent toute vie -sociale ou professionnelle- réellement agréable [insomnie, étourdissement, vue brouillée, difficultés sexuelles, spasmes musculaires, tremblements, prise de poids variable], des risques pour la santé physique [troubles cardiaques –arythmie-, bouche sèche donc dégradation de la dentition, dérèglements du métabolisme…], une diminution des capacités, le repli affectif… Les drogues neuroleptiques peuvent provoquer des cauchemars et paradoxalement, des crises de folie. Enfin, comme d’autres drogues, illégales, en somme. Comment? C’est différent?! Et en quoi? Ah oui, Le dealer porte une blouse blanche, c’est vrai. La médecine est sensée soigner, pas neutraliser.

    Tu parles de progrès de la médecine et de la science. C’est ÇA le progrès? Transformer un homme en zombie qui ne réagit plus à rien, n’a plus d’émotion??! Plonger un individu dans un état de dépendance à des drogues légales?! Un robot inoffensif qui subit des effets secondaires dévastateurs Ah oui, quel progrès!!
    De tout ce que j’ai pu voir sur les drogues de ce genre légales ou non et la psychiatrie, j’ai constaté plus de destruction que d’amélioration.
    Je suis persuadée que l’homme n’a pas intérêt à la consommation de ce genre de choses. Les labo pharmaceutiques peut-être que si.
    Or il existe des alternatives, et si tu t’étais renseigné, tu le saurai.
    Enfin, c’est bien plus simple de réduire un mec à l’état de légume, ça fait plus propre que le buter, et on se donne bonne conscience en se disant que c’est pour son bien et le notre. Le but est le même, se débarrasser du « problème » en le masquant. Politique de l’autruche?

    Je vois dans un autre commentaire copie conforme de celui que tu as laissé, une dernière phrase : "voire qu'on passe à des traitements plus hard, du genre lobotomie, électrochoc etc" Des infirmiers-charcutiers Viennent pour te casser la tête… Aujourd’hui, devant le tollé soulevé par la lobotomie, les psychiatres ont remplacés le scalpel par des médicaments ce qui donne le même effet (selon les psychiatres eux-mêmes). Et bien ça promet!



    [Berurier noir - Pavillon 36]

    [Les Vieilles Salopes - Psychiatrie]





    13 commentaires

  • votre commentaire


  • Le texte de présentation qui suit est affiché en ville :

     

     2005 : Les bagnoles crament, la zone est en flammes et les Renseignements Généreux craignent l'Insurrection inorganisée des gueux. Des dizaines de gamins tâtent de la comparution immédiate et de la prison ferme dans la quasi-indifférence générale et en ne bénéficiant que de soutiens timides. Le problème est réglé, tout va bien désormais dans nos banlieues.

     

     2006 : A leur tour, les lycéen-es & étudiant-es se heurtent aux chiens de garde, le retrait du CPE nécessitera lui aussi son lot d'incarcérations.

     

     2008 : La Ministre de l'Intérieur, lassée de jouer au yo-yo avec J. M. Rouillan, cherche de nouveaux ennemis intérieurs. Des militant-es pour la libre circulation des personnes en font les frais (entre autres) et la "mouvance anarcho-autonome" rentre dans la ligne de mire. Perquisitions et arrestations à l'aveuglette, bidouillage de preuves, tout est bon pour les cochons...

     

    Puis vient à point nommé le grand cirque autour des sabotages des catenaires SNCF, de la Cellule Invisible et son "gourou", eux/elles aussi arrêté-es, enfermé-es illico-presto sur des éléments de preuve capillo-tractés...

     

    Vous avez compris le message ? A travers tous ces exemples, le gouvernement fignole son arsenal répressif qui restreint de jour en jour les possibilités de résistance à la marche forcée du capitalisme triomphant (sic).

     

    Pendant ce temps en Grêce :

     

    Alors que le pays, malgré le ravalement de façade pré-jeux olympiques, est en plein marasme, secoué par des scandales politico-religieux-financiers, avec une population qui dans son immense majorité ramasse les miettes, une nouvelle bavure policière à Athênes met le feu aux poudres.

     

    Devançant la grêve générale prévue de longue date, l'émeute se généralise à la quasi-totalité des villes du pays, des mairies, des universités, des radios sont occupées pendant que les affrontements avec la police font rage dans les rues pendant plus d'une semaine (du jamais vu depuis la chute de la dictature des Colonels).

     

    Là aussi, des dizaines de personnes ont été arrêtées et méritent notre soutien inconditionnel !

     

    LIBERTÉ POUR LES INCULPÉ-ES DU 11 NOV. ET LES ÉMEUTIER-ES GREC-QUES !

    SOLIDARITÉ AVEC TOUS-TES LES PRISONNIER-ES !


    [Source: Numero ZerO]






    Jeudi 15 janvier : NUN [quatuor vocal improvisé] + installation sonore de sjf plomb à l'Imprimerie [30, rue des frères Chappe, Sainté] 20h, 4 euros + prix libre.

    Vendredi 16 janvier : Concert anti-carcéral
    COLLECTIF MARY READ [HipHop rouge et noir - Sainté] BOTOX IN VEINS [crust - Sainté] TOUJOURS RIEN [punk rock des familles - Sainté] HAINEMIS D'ETAT [anarchopunk de la Plaine] LES ROUILLEURZ [HipHop de balafrés - St Cham]
    à l'Entrepot Bellevue/11 rue de l'égalerie - Sainté/20h/5Eu
     
    Mercredi 21 janvier : 18h, projection « l'Ecoeurement, alors la révolution » + débat sur l'insurrection en Grêce, les inculpés de Tarnac , etc... à la salle de conférence des Beaux Arts [rue Henri Gonnard, Sainté]

    20h30, concert à l'Entre pots Café [place Jules Guesdes, Sainté] prix libre [4eu conseillés] CHANTAL MORTE [blues gothic] + BRONZY MAC DADA [blues punk prolo]

    Vendredi 23 janvier : Lecture musicale au Ramina Grobis [6, rue Georges Dupré, Sainté] texte de L.F.Céline [extraits de Guignol's Band] par MENTAL SHORT & PLOMB, 20h, 4 euros.

    Samedi 24 janvier : 15h30 RASSEMBLEMENT de SOUTIEN aux inculpé-es du 11 Novembre et aux insurgé-es grec-ques, parvis de la GARE de CHATEAUCREUX.

    Soirée NUMERO ZERO à la Dérive [rue basse des rives, Sainté], projection de films de Regarde à Vue + discussion.

    Lundi 26 janvier : Concert la France Pue
    LE COEUR NOIR [SAIGNE ROUGE] [Post-punk/New Wave-Metz] DR GEO [acoustik folk/Metz] STRAIGHT TO HELL [punk rock/Sainté] DEATH REIGN [crust/Sainté-Monts Isérois], 20h, 5 euros.
    à l'Assommoir Pub, rue de la Richelandière






    Concert anti-carcéral du vendredi 16
    NyAHaaA! Merci les affreux! Seni, Troy et Nico [etc.], Fieu, Dris, Champi, Mathilde, Chloé, Tom, les Toujours Rien [MOUAAHAHA], Hainemis d'Etat ["oui on a une démo, mais en fait... non" POLICE ACAB!] Très bon cercon l'ami molette, une pensée a Nabil au passage.



    Il n'y a pas de menteurs, mais des gens avides d'illusion.
    [Serge Rezvani]


    4 Septembre. Ça fait plus de 5 mois que je sais. 5 mois où j't'en ai voulu, moins qu'a moi évidemment. 5 mois où j'ai doucement déchanté, jusqu'à n'avoir pour rage que les remords et la frustration. 5 mois où j'ai vacillé, encore, entre amour et haine. 5 mois ou j'ai hésité entre les excuses et la vengeance. 2 minutes pour revivre, dans un grand éclat de rire. J'aurai aimé mettre les choses au clair avec toi, te dire oh combien j'm'en branle de c'que tu bave, parce que tu ne tiens plus, héros en carton sous la pluie ça fond! Te rassurer, t'insulter, constamment c'est entre m'agenouiller et t'écraser. Finalement, je te laisse faire, chacun décide de sa propre vie n'est-ce pas? Je ne leur dirais rien. Un jour tu grandira, j'espère. Et si mes écrits portent encore un goût d'amertume, ils cachent surtout une bonne dose d'en-vies.






    Etincelle à Athène
    Incendie à Paris
    C'est l'insurrection
    OA!

     







    2 commentaires



  • On a piraté le compte bancaire du président sarkozy !!!
    Ben ça alors !!!
    On lui a même retiré de petites sommes...
    c'est quoi des "petites sommes" sur un compte de président ?...
    hein ?...
    20 euros ?
    50 ?...
    1000 ?...
    10 000 ?
    600 Millions ?
    700 Milliards ?...

    Et puis quel compte ?...
    Un président a un seul compte ?...

    Enfin... Tout ça pour dire que MOI LE MAC...
    Ca fait des années qu'on me pirate mon compte... Et que je ne porte pas plainte !
    - Comment mac ?...
    ben ouai... Ils sont plusieurs à me pirater mon compte... Et je les connais !!!
    - Quoiiiii ???!!!
    Ben ouai.... Y'a le pirate Sofinco... le pirate SG... Le pirate Etat... le pirate frais de fonctionnement... le pirate Assurance... le pirate Taxe...
    le pirate Contravention... y'en a plein qui me retire du fric !!! Et j'en fais pas un plat !!!
    je suis tellement piraté que mon compte est à moins 400 euros les 20 du mois !!!
    Et j'ai de la chance par rapport à d'autres !!!

    Alors Mr Sarkozy... Vous plaignez pas !
    Vous venez de découvrir le piratage de votre compte !!!...

    *** le Mac a inventé un jeu... Vous lui donnez vos numéros de cartes et le Mac... Vous dit votre avenir !

































    PiX: Illustration d'un morceau de MISS HELIUM














    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique