• Gentil le chien, recrache...!


    "Agressions canines, décès d'une fillette samedi dans l'Oise."
    "Un élu parisien, Sylvain Garel, a été mordu par le rottweiler d'un vigile."
    "Une femme de 45 ans a été mordue au visage, dans le Tarn et Garonne, par son Rottweiler à qui elle coupait les griffes."

    COMME DE PAR HASARD!!

    Prend nous mieux pour des cons, on aime ça.
    Il y à quelques temps c'était les accidents de la route... Pendant 2 mois, des avalances d'accident mortels... Pour aboutir (Oooh! miracle!) à un texte fabuleux et des milions de radars, pour votre sécurité. Inutile de préciser qu'évidemment aujourd'hui il n'y à plus aucun accident de la route, tout va bien, et tout le monde est heureux. J'me dis qu'on à quand même un gouvernement formidable.

    Et récemment...
    Le sénateur a assuré que les projets législatifs et réglementaires en préparation "ne devraient pas se limiter à améliorer la prévention envers les chiens dangereux dans la sphère privée, comme le laissent entendre de récentes déclarations ministérielles, mais bien en interdire tout simplement la possession, à l'exclusion des forces de l'ordre".

    Le gouvernement doit présenter cette semaine des projets de textes législatifs et réglementaires concernant les chiens dangereux.

    Par ailleurs des sénateurs UDF ont rendu publique lundi une proposition de loi visant à subordonner la détention d'un chien dangereux à un "examen sanctionnant une formation balisée dans un centre d'éducation canine, et donnant lieu à un certificat".

    Pas prévu à l'avance tout ça? Et mon cul sur la commode? Comme d'hab', on veut nous faire croire que Sarkozy dans son bel habit de Superman trop grand pour lui arrive toujours à pic pour sauver la France... MOUAHAHAHAHA
    Dis plutôt qu'on s'arrange pour te bourrer le crâne avec tout un tas de catastrophes pour mieux faire passer la loi ensuite!

    Alors juste, le responsable dans l'histoire n'est peut-être pas le chien mais le maître, c'est lui qui l'élève non? Et s'il est assez crétin pour laisser son gosse miniscule avec un chien énorme, c'est lui qu'il faut euthanasier, pas le chien. Pour ma part, j'ai une confiance sans limite en les chien des gutter de chez moi (dont un est dressé d'ailleurs à donner l'alerte lorsque quelqu'un se fait frapper...!), tout peinards, dressés au poil (haha), par contre les roquets hargneux des vieilles me font limite flipper, non seulement parce qu'ils sont agressifs en permanence, mais parce que j'me tout le temps qu'elle va le lacher... sale bête, coup de rangeos! ^^

    A bon entendeur...



    Pix: Tranber, Cyril mon mari et Fab', plus Taz Bush &...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Koline
    Mardi 25 Septembre 2007 à 17:31
    yjè
    Ma cousine est morte, mordu par le chien d'un de mes autres cousins, à l'age de 4ans, il y a 6ans.
    2
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 09:01
    Yjè
    Et? Je dois comprendre que tu es pour les nouvelles mesures
    3
    poil de yak
    Vendredi 7 Mars 2008 à 10:06
    sujet (ptin, c'est quoi ce blog autoritariste qui te force a mettre un sujet ?
    A BAS LES PUNK A CHIENS !!!!!!! vive les punk a chats :] et les punk a poules, et les punk cannards (cf : fatals picards : punkachiens :]) PS : Sead tu me rapellera que je suis passé ici stp ? ^^
    4
    Vendredi 7 Mars 2008 à 11:58
    re: punkayak
    Oui, je te le rappelerai... XD
    5
    poil de yak
    Samedi 8 Mars 2008 à 17:59
    pas si cons
    yahou jmen suis souvenu tout seul :]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :