• Je suis une marque déposée... CHAMPAGNE!!!!!


    Un commentaire reçu :

    De  sead animations   Sujet:  marque déposé
    bonjour je tiens à te contacter au sujet de ton entête SEAD juste pour te signaler, que la marque SEAD ainsi que S.E.A.D est déposé sous la socièté SEAD animations merci de ne pas utiliser se nom sous peines de procédure qui pourrait etre conduite en justice merci de prendre contact avec moi. Guillaume responsable du service animations juridique.



    Cher Guigui,
    SeAD, c'est mon blaze, mon pseudo, ma signature. Y a pas de proprio dessus, pas de lois et pas de marque. J'ai créé ce p'tit nom à partir de 4 lettres, qui je crois appartiennent à tout le monde. Si t'as la preuve du contraire...
    Ici c'est un petit espace que j'occupe virtuellement sur la toile. J'y place ce que j'y veux, le pseudo que j'utilise d'autant plus logiquement. De plus, si tu veux aller jusqu'au bout, SeAD porte un e minuscule, et je peux t'en donner une forme développée qui n'est pas la tienne. Enfin, quel intérêt? Si tu savais le nombre de gens qui ont des noms ou pseudos par ailleurs utilisés par des entreprises...! Si tu veux faire de ta vie un grand procès, vas-y, mais sans moi.
    "Sous peines de procédure"... Mais ne t'en prive pas! Au fait, "sous peines de procédure qui pourrait etre conduite en justice" ça ne veux rien dire. Et je ne parle pas de l'orthographe, de la conjugaison etc. Alors un conseil, soit déjà crédible avant de me conseiller quelque chose. T'en es bien une "d'animation juridique" toi ^^
    Vous n'êtes pas le monde.



    Bon alors bien sûr, je suppose que c'était une blague [y a plus drôle, m'enfin, chacun son humour ^^], mais j'ai préféré répondre au cas où certains voudraient me signaler quelque chose dans le genre sérieusement. Ça, c'est dit.



    ---> J'en profite pour signaler que tous les textes et photos et de ce blog signés SeAD sont libres d'utilisation pour vos sites perso, tracts, fanzines SAUF utilisation commerciale [hors fanzine], se renseigner par message prive pour autorisation éventuelle.

     
    Perso quand ce n'est pas de moi, je met un lien vers la source pour que l'on puisse retrouver d'autres infos le site par exemple, ou voir d'où ça provient exactement. Mettre le nom de l'auteur quand on utilise une photo ou un texte ou citation, peut-être indispensable à mes yeux s'il donne un sens particulier, très utile s'il a fait d'autre choses à voir, respectueux si j'admire son travail. Quand il n'y a rien de celà, c'est la plupart du temps que j'ignore l'origine.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    JC
    Lundi 20 Octobre 2008 à 02:21
    Lamentable...
    Il faudrait aussi prévenir Guigui que "Sead" c'est un prénom courant en Bosnie... Est ce qu'il compte porter plainte contre les milliers de personnes qui portent ce prénom?
    2
    Lundi 20 Octobre 2008 à 12:14
    sommes nous des objets?
    vraiment bon cette article j'attend mon procés pour kawasaki et l'abréviation kawa et moi je peux foutre un procés pour dreamworks et spielberg pour avoir utilisé mon nom de famille pour une animation qui compte 3 episodes et qui a detruit ma vie... certes sa ne s'ecrit pas pareil mais sa se prononce donc en quelle droit peut on etre amenés devant un juge pour un nom déposé liberté...
    3
    Lundi 20 Octobre 2008 à 15:27
    SeAD © ^^
    Oui, tous au trou les Sead!!!! Bande de voleurs d'oxygène!! Ce qui va me lancer sur un article sur la propriété d'ici peu... Et Kawa clair que oui, au moins ça nous fait rire!
    4
    La pissenlyt [ Et un
    Lundi 20 Octobre 2008 à 17:02
    Guigui I love you!!
    Non, vraiment SeAD, t'abuse quoi, voler lamentablement un nom! Arf, vraiment ca se fait pas!! Non, vraiment, aujourd'hui on n'peut meme plus utiliser le nom, le pseudo que l'on veut? Alors peut etre que tous les gens s'appelant Nicolas, devraient changer de prenom? Hum, j'devrais faire gaffe aussi, ptetre qu'avec Pissenlit, un pres entier peut me foutre un jugement au cul?!
    5
    nokia tgv duralex
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 13:21
    coupable.
    eh, guillaume. ton prénom, là. c'est aussi le nom d'un outil ressemblant au rabot, couramment utilisé par les menuisiers. si si. merci de prendre contact avec tes parents et d'utiliser ton deuxième prénom. GUY HOME. être propriétaire d'un mot, c'est balaise. en voyant les diverses fautes d'orthographe dans ton texte, et sa très mauvaise tournure, j'en conclut a... une très bonne blague. si ce n'est pas le cas, le sens de ta vie ne vaut pas un bon steak. merci de nous distraire guillaume.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :