• L'idéologie de l'anti-conflit et de la complaisance



    Voici une idéologie très rependue, pour ne pas dire dominante :
    "rester cool" dans son pseudo confort merdique en occultant toute trace de mal-être, le sien et celui des autres, quand il se présente, toujours le repousser par le biais d'une plaisanterie apaisante, le mépriser ou l'ignorer, comme tant de regards se détournent du sans domicile faisant la manche, de l'expulsé, et de tant d'autres qui par leur seule tentative désespérée de survie mettent à bas le masque du bien-fondé de cette société, rabâché sans relâche par médias, complaisants, imbéciles, collaborateurs, et dirigeants.
    Le refus total du conflit se traduit par une attitude barbare et dénué de sensibilité, qui est, à n'en plus douter, le véritable visage du comportement de la dite "réussite sociale" : pour eux il n'y a pas de conflit, il n'y a que l'anéantissement par tout les moyens des entraves à leur "bonnelheurres".


    de: N.A.O.H.






    PiX: Natro



  • Commentaires

    1
    n.a.o.h.
    Vendredi 27 Juin 2008 à 17:20
    photo
    une image très bien choisie.
    2
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 12:48
    Radiation !!!
    Salut Sead , je t'envoie un lien avec un texte et une pétition contre l'enfouissement de déchets nucléaires prévu pour notre région (Indre), nous avons monté un collectif et il faut diffuser un maximum l'info.Si tu pouvais faire passer à tes contacts ça serait vraiment sympa. Merci d'avance Salutation Antinucléaire
    3
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 10:56
    Merci Sead
    A + Dudasch
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :