• Les rappeurs c'est comme des terroristes, mais en pire [gueguerre metal/rap, le retour.]



    J'me disais aussi... S'exprimer c'est bien, étaler sa connerie sur 20 pages, c'est tout de suite plus pathétique.




    2 superbes tas de merde plus hauts que leurs créateurs.
    Le premier voulant révéler au monde que le rap c'est de la crotte!
    Le second crachant sur tout ce qui n'est pas lui, a savoir "métaleux" trop cool. Quand on voit la qualité des groupes adorés et le niveau du créateur, il y a de quoi doucement rigoler. A croire qu'il se serait décrit lui-même, dispersé au long de ces profils douteux.

    Une argumentation solide, appuyée par de subtiles remarques et ponctuées d'observations aussi objectives et honnêtes que du Walt Disney.






    LE RAP CA PU DU CUL !
    " WESH YO " <<-- PITOYABLE !

    Extrait de la présentation d'un des blogs. Au moins on sait à quoi s'attendre. XD LOL MDR FOQUE.


    Repproches faits:
    Les paroles "idiotes" "Tout ce qu'ils font c'est de se plaindre"
    La musique "Y a des notes ke même desfois! Allez, 3 minimum..." [le mot que tu voulais employer est maximum]
    La tenue vestimentaire "Nan mais c'est quoi ces tenues?! Que du XXL !!! mdr On dirait des pyjamas ou qu'il y' a stoqués du caca dans le froc... V_V Et puis les chaines en or ( Les fameux Bling Bling ! XD ), genre mais en fait c'est du toc, du plastiiiiique !! PITIE !"
    L'attitude "on lui marche SANS FAIRE EXPRES sur le pied c'est de suite : " FILS DE PUTE NIQUE TA RACE WESH ! " et ca a n'importe qui : un pauvre vieux sans defense, une dame avec des enfants..." [oui, oui, des terroristes on vous dit!!!]
    Le public
    "le rap c'est pour les imbéciles pré-pubères!" MERCI COPAIN, mais je suis pubère depuis un bail. Imbécile? Je te laisse venir vérifier, toi qui est si assuré.



    "Nous sommes pas des "monstres" nous aimons quelques morceaux rap... [...] Quelques morceaux d' Eminem [...] Un peu de Sniper quand même" [évidemment]
    Ce qu'on peut pas piffrer c'est le Rap Français ... U_U ( genre Diam's, Sinik, Booba : QUELLE HORREUR ) Oui effectivement les gnomes, si le rap français se résume à ça, y de quoi se tirer une balle.




    "C'EST DU PUR COMMERCIALE ET QU'ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE !!" OUH, GROSSE REVOLTE LA!! Alors, ils écoutent écoutent quoi les minots?

    "† Gackt† L'Arc~En~Ciel / Hyde† Moi Dix Mois† Malice Mizer† Gazette† Dir en Grey† MUCC† Psycho Le Cému† Elvis Presley† Indochine† Queen† Marilyn Manson† Linkin Park† Nirvana† Green Day† Evanescence† AC/DC† Metallica† Slipknot† Iron Maiden† Moonspell† Rammstein"

    ... Merci pour la leçon, c'est sûr là dedans rien de commercial, et personne ne se fout de votre gueule. ><'
     [grosse pensée à Rémi ginger.]





    "VIVE LA VRAIE MUSIQUE !!!" J'écoute de la fausse musique. [Ouai clair Mozart c'est d'la merde, il chante même pas en japonais!!]


    Et en photos, des chanteurs japonais groupisés: "Impossible de ne pas le mettre dans ce skyblog !! C'est un DIEU !"
    Hum, c'est beau de se faire tout ce blé sur le dos des gamines en chaleur, hein Universal, EMI etc.?!



    "On aime pas le RAP mais les personnes qui en font ne sont pas rejetés tout de même ... ( alors que plusieurs personnes rejettent par exemple les gothiques ce qui est injuste mais on va pas refaire le monde ! )"
    On en doute pas... Vu l'état d'esprit j'imagine de là l'accueil!!
    Eh copain, tu ne la sens pas un peu égocentrique et ridicule ta haine? Tu ne crois pas que tu te plante de cible? Non? Normal, "quand on est convaincus qu'on a raison, on a plus besoin d'se casser le cul à réfléchir"! [DiDier Super qui t'aime.] Le rejet d'un certain groupe gothique ou je n'sais quoi vaut-il le retour au même niveau, c'est à dire ras-les-pâquerettes? Bravo le nivellement par le bas!
    Oui, je sais, par coeur même, je n'suis qu'une sale intolérante pas beau caca beurk. Et pire, j'écoute du rap, apprécie la véritable culture gothique/new wave et trouve que vous avez bien raison d'aimer Marilyn Manson, ils vous entube ouvertement, gloire à lui! 



    "un blog Anti-Rap ça va pas vous faire du mal, hein les wesh ?!" Ah, j'écoute du rap, je suis donc wesh, ravie de l'apprendre.



    "Ce sky est au nom des Rockeurs, des Visualeux, des Metalleux ..." Hummm, parler au nom des autres quand on à tellement peu de choses intéressantes et intelligentes a dire, c'est un peu gros non? Pour infos j'aime énormément Sopor Aeternus et Tamtrum par exemple, il m'arrive d'écouter du Motorhead, que tu connais peut-être, et pour rien au monde je ne me reconnaitrais dans ton skydaube. Ne crois pas que ton avis fait l'unanimité dans un milieu juste parce que vous écoutez 2/3 groupes en commun.







    De mieux en mieux, le second nous décrit les rappeurs, résumé:

    Violeurs, dealeurs, racketteurs, analphabètes, cleptomanes, pollueurs, violents envers les femmes et les uniformes, ... [consanguins pédophiles terroristes communistes maçonniques et juifs aussi non?]





    Le rap dont ils parlent est une caricature largement étalée sur les ondes radio ou télévisées, et comme de bons gros balourds, ils se sont arrêtés là, à ce qu'on leur sert, de la merde sur un plateau, ils ont tout avalé sans aller voir plus loin. Pourquoi le faire? C'est tellement plus simple de se laisser gaver. Vous croyez tout connaitre en ayant écouté Diam's et Booba? Bah désolé copain, tu t'en planté, et en beauté.
    Quant aux "rappeurs" décrits, ils sont abominables, on aurai presque peur de sortir. Mais de qui parlez vous? Les "artistes"? Ou plutôt des stéréotypes d'ennemis que vous vous êtes créés? [mauvaise expérience?] Racaille [©Sarko], survet'-casquette, cherche merde, graffeur, mec qui fait du rap pour passer le temps, ou encore mec qui simplement en écoute, chacun peut être visé... A moins que ce ne soit personne, tant les amalgames sont importants!








    J'ai plus de pitié que de haine
    Pour une petite enflure comme toi
    Plus de respect au fond d'moi même
    Que jamais tu n'en aura!

    [Les Vieilles Salopes]






    [FoR: Nab, Roux, mes potes ces sales racailles, C-X, le MAP, Hydra, Assassins, les slameurs et autres artistes! Que vive l'éclectisme!! RAGE!]





    Réponse de Mister Rap2merde!! <3

    tu di sa tu traine c d racaille toi pe etr? t une hipie ki doi vivr dans un quartier residentiel et tu reproche au gen de critiker tu fe la meme chose trouve otr chose ! a par metr d insulte pour repondre sor un pe de che toi car tu doi avoir du ten a perdre pour metr un articl pour ca, utilise le a voir ce qui se passe en dehor de ta vie dinternet pluto ke critiker mn blog

    L'orthographe, la correction, bref, le français qui, écorché par ses sales rappeurs, te peinait tant! Un peu de logique!
    Si je traine avec des "racailles"? [©Sarko] Oui chérie, j'ai même grandi avec, et habite à 2 pas d'eux. Effrayant hein?
    "t une hipie ki doi vivr dans un quartier residentiel" Ça j'y répond pas, j'ris trop!! Tecktonik aussi non?
    Es-tu sûre que je n'ai utilisé que des insultes pour répondre?? Si c'est les seuls mots que tu ai compris, je te plains!
    Ah oui, je suis no-life? XD Remballe ton blah blah. J'utilise mon temps à quoi bon me semble, me foutre de ton ridicule si ça me chante. Tu trouve mes critiques injustifiées? Regarde toi. Relis la gerbe que tu viens d'écrire. Et tant que tu ne sera pas en mesure de me donner une réponse plus convaincante/sensée, je ne changerai pas d'avis sur toi.


    La réponse du bouletassociation!! =D

    salut miserable etre de race inferieure!!! Mozart na pas eu besoin de rapper du fromage pour etre respecté PAUVRE TACHE!!! bah oui encore un punk qui se prends pour un intelo mais bon vous etes lé restes dont tout le monde s moque y compris cailleras vieucks a la retraité pas habitué à ça et du coup vous venez nous insulté NOUS RACE SUPERIEUR DOMINANCE METAL
    ecoute mon slam pour toi : Le rap influence beaucoup les jeunes, qui sont très influençables et conformistes, ils se disent "caillera" ,les cailleras(racaille, caille,wesh,petit poussin) se bourrent le crâne avec cette sous-musique et deviennent de vrais robots qui enrichissent l'état en achetant des disques à 20 même parfois 30 euros ou en kouptant leurs fringues "lacoste" ou "nike" qui sont des marques très cher (et après ils se prennent pour prophètes en rappant dans un studio de beau lieu qu'ils emmerdent la France et baisent l'état), ils deviennent sectaires et emmerdent sans raison ceux qui n'ont rien demandés, toujours en bande contre une minorité ou un grand contre un plus petit, ils sont plus d'intolérants et de plus nationalistes ainsi que très discriminatoires, d'ailleurs a chaque fois que tu critique une des ses "bêtes" tu te vois appelé clodo si t'es punk, raciste si t'es metalleux, jaloux si t'es rocker, sataniste si t'es gothique, frustrée si t'es un geek,sale bourge si t'es pas hop-hop(oui faute d'orthographe je sais mais c'est tellement plus symphonique comme ça)


    Hum, je reprend mes esprit, ton message m'a fait éclater de rire!
    Définition de race inférieure je te prie? "
    Mozart na pas eu besoin de rapper du fromage pour etre respecté" C'est juste, et alors? Qu'est-ce que ta rappe à carotte/fromage viens encore foutre là?
    Et je NE SUIS PAS PUNK, faites vous passer le mot, merde. [y a que ton collègue qui à compris l'ultime vérité, j'suis "hipi" kikoololmdrkoitavu]
    "
    vous etes lé restes dont tout le monde s moque y compris cailleras vieucks a la retraité pas habitué à ça et du coup vous venez nous insulté NOUS RACE SUPERIEUR DOMINANCE METAL" Traduction? Race supérieureee dominace métaaaahl... C'est celà ouiii Raël sort de ce corps! Et je n'est insulté personne à part vous deux, ce qui je trouve est fort justifié. Voir gentil.
    Je ne peux écouter un slam... quand il est écrit sur un écran, tu m'en voit navrée.
    Les jeunes... T'es vieux toi? Et tu généralise ENCORE. Et ils ne se disent pas caillera, c'est VOUS qui les appelez comme ça! Ou Sarko, j'l'avais oublié celui là. Sous musique? Ah, et c'est quoi une sur-musique? Comment définir la musique? Un peu trop philosophique pour réduire la réponse à "le métal".
    Qui enrichi l'état? Nous, qui écoutons du rap en téléchargement libre sur internet [Casey, Assassins, Hydra, Cellule X, MAP, Keny Arkana, RAPACES...] ??! J'aimerai bien savoir comment?! Et le jour où tu vois un CD de CX à 20 euros, c'est que le vendeur se fout bien de ta gueule!
    "
    en kouptant leurs fringues" Désolé, je ne parle pas le patois boulet Je ne porte ni lacoste ni nike. Arrête avec tes clichés bidons.
    Et dire qu'on emmerde l'état n'est pas se prendre pour un prophète cocotte, c'est exprimer son refus de l'étatisme ou d'un état en particulier. Si le système français te fait rêver et les états applaudir soit, mais ce n'est pas le cas de tout le monde [autre débat].
    Enfin tu recommence ton étalage de qualificatifs douteux et injustifiés
    tu es complètement parano. Ça t'arrive souvent? Non? A un pote? Non plus? Ah oui, c'est arrivé une fois à un pote du cousin à ta voisine... Je vois... Victime permanente, regarde toi.
    Nationalistes? HAHA. Les groupes que j'écoute sont pour la plupart apatrides et pour la libre circulation. Intolérants? Regarde toi. Et moi aussi. La tolérance est la pire des hypocrisies. Discriminatoire? Ce sont tes jugements qui le sont! Pour ma part je pense à un mec, pas en lacoste justement, en permaence du rap sur les oreilles, beaucoup plus ouvert d'esprit que tu ne le crois, et beaucoup plus que toi, ça c'est sûr.
    une des ses "bêtes" Surveille ton langage. Si c'est avec cet esprit là que tu les regarde, ne doute pas que ça transparait. Et si je voyais un tel méprit dans tes yeux, crois moi je ne serai pas plus tendre en retour. Alors vas-y bave, bave, mais tu voudrais qu'en retour les gens te jettents des fleurs [façon de parler.]???!! T'es bien imbu de ta personne!



  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 23:25
    rap
    Ah bah c'est bien dits donc!!!Et au bout de combien de ces critères on est un wesh... 3? Ah bah non alors je me suis bien trompée je suis une wesh... Hm... bon week end!!
    2
    rap2'
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 11:39
    reponse
    tu di sa tu traine c d racaille toi pe etr? t une hipie ki doi vivr dans un quartier residentiel et tu reproche au gen de critiker tu fe la meme chose trouve otr chose ! a par metr d insulte pour repondre sor un pe de che toi car tu doi avoir du ten a perdre pour metr un articl pour ca, utilise le a voir ce qui se passe en dehor de ta vie dinternet pluto ke critiker mn blog
    3
    anar
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 14:29
    reponse
    oh les gars, vous etes cons ou quoi? ca s'adresse a la définition du rappeur, ça. je suis punk, et depuis quand on devrait tous rentrer dans le même moule?? vous vous prenez la tête pour du rap, (ok j'écoute pas, j'aime pas) mais c'est un mouvement a part entiere, avec sa facon d penser. que l'on cautionne ou pas. pendant que vous vous chiez dans la gueule, les tecktonic(ta mere) qu' ont rien dans le bocal et qui prennent un peu de tout les styles ( kéfier palestinien, j'sais pas c'est ou mais c'est trop fun) (vans, cav trop avec le slim lol kikou mdr) ceinture a spike (trop des rebelles, you you vive l'anarchie) slim (ils ont rien inventé, et pis j'ésite entre le baggie et le slim, alor jporte les slims comme des baggies, fuck off you you yanachie, ca met mon cul en valeur, d'ailleurs jpeux tortiller des planches autant que je peux, j'ai pas d'forme, mais m'en foue, j'danse et j' fuck ze society par esprit de vengeance, j'ai rien dans l'bocal et j'ai les fils qui se touchent) et les t shirts sensuels, avec des levres et une langue (grrrr) ca vient d'ou, hein? les rolling stones doivent s'en mordre les couilles. alors merde, rap, punk (que je suis) metal, c'pareil/ a.c.a.b, société que l'on exclus et éxclus de la socété, révoltés pour les mêmes raisons. alors cherchez pas la ptite bête, si y'a la révolution, on sera tous du même coté, a part si les emmerdeurs qui rochignent sur des rangos ou des nike, perfecto ou tachini, restez chez vous. ou du côté des CRS;; moi qui suis punk, pour vous montrer la connerie de votre debat qui ne finirait jamais, je peux aussi me foutre de ma gueule, oî, biere baston et trombone dans la gueule, boulon dans l'oreille et trompette dans l cul, gerbe, fuck, et alors ? j'aime ça, je le revendique, chacun son truc, c'est vous, au dessus, qui cultivez la haine et les phobies
    4
    Champ'
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 15:50
    mossieur anti rap
    Un debile de compet' !
    5
    n.a.o.h.
    Mardi 9 Septembre 2008 à 19:19
    ah ah ah
    ah, ça fait longtemps que je n'avait pas vue de tels spécimens... J'pourrais les trouver drôles si ce n'était pas un mouvement qui me tienne tellement à coeur, une petite modification au passage, j'pense que les groupe variéto-rap sont bien une majorité, et je voulais aussi te demander pourquoi une grosse pensée à moi (j'ai pas saisie, pt'être à cause de l'anesthésie-travail...) ?
    6
    Mardi 9 Septembre 2008 à 21:18
    Rep à nawash
    Idem, ça me débecte... Wep, le rap spécial ondes est majoritaire c'est sûr, mais les mecs dont ils parlent [voleurs violeurs skyzos ^^] sont une minorité du public... J'espère. Et la pensée à toi, c'était pour le rap, soit disant plus commercial et anesthésié/édulcoré que Marilyn Manson, Green Day ou Slipknot [en plus ils citaient Rammstein, ton p'tit préféré ^^]
    7
    nawash
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 21:35
    .
    bah ouais vue comme ça ("les grands méchant schizo psyko violeur") ils ne sont peut être pas majoritaires... sinon c'est que j'ai toujours eu beaucoup de chance en marchant dans la rue le soir. Ah ramstein... oui... oui... ouuuuiiii.... pitoyable.
    8
    Samedi 13 Septembre 2008 à 19:23
    ...
    Rap2merde et Bouletassociation sont des blogs totalement inutiles.Ils se prennent la tête et sont pas optimistes questions musiques plutôt.En plus Rap2merde c'est un kikoololsms car j'ai compris que la moitié de ses mots (je sais même pas si c'est des mots en plus --").C'est très bien de leur cracher dans leur point de vue caricaturale et on vera quand on dans 10 ans comment il vont réagire devant leur conneries de soi-disante lutte contre le rap alors qu'il y a plus sérieux à Lutter (le pauvreté,ou le Sida) Continue dans cette voie ^^
    9
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 14:51
    rap
    tiiiin mais je deteste les gens qui n'ont pas d'arguments ... jme serai enervé a ta place. vive l'eclectisme ya que ca de vrai !
    10
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 16:04
    Rap
    Ouais enfaite les "métaleux" sont traumatiser de se faire marraver lol au lieu de picoler entre vous faite un peu de sport on dirait des allumettes noir genre allumette consumer goth lol Weeessssshhhh.
    11
    Lundi 16 Février 2009 à 20:33
    Rap.
    Ah je vois, donc tu écoute du rap, tu est un wesh. Humhum. Le rap français se résume a Booba, Sinik & Diam's, Humhum. "le métal c pr lé etre supérier" Humhum. Bon j'écoute du rap, et tout autre genre de style de musique, y compris du metal, je déteste les gens qui ne n'argumente pas ce qui disent. Non je ne m'habille pas en lacoste, ou nike, a part pour faire du sport. Le rap français c'est de la merde, je suis pas d'accord, Sniper, Rohff, Les psy4, La fonky Family, IAM, Troisième Oeil ect... Pour moi ce n'est pas de la merde. J'aimerais savoir les groupes que Mr Sans argument écoute, je suis certain qu'il y a au moin du Empyr et du Tokio Hotel, il doit aussi avoir au maximum 13ans. Enfin sur ceux, je vous est fait partager mon point de vus. A plus =)
    12
    olses
    Dimanche 26 Avril 2009 à 00:31
    reponse
    "........Ce site a pour ambition de mettre en abîme les clichés et les idées reçues dans lesquels on se construit. Il n’est pas question de seulement résister à la culture de masse, qu’on pourrait d’ailleurs appeler impérialiste, il est aussi et surtout question de la chambouler. Et pour qu’un nouveau cliché n’en remplace pas un ancien, schéma typique de la récupération, il s’agit de refuser de nous agripper à une posture. Le combat est justement de ne pas en avoir." Rocé
    13
    nique ta mere le roc
    Samedi 15 Août 2009 à 20:08
    tapette de gothique
    ques tu parle des wesh et du rap comme sa tu connai un truc du rap avent de parle sale bouffon tu connai la culture du hip hop non alor ferme ta guelle vieu goth toi tfacon les boufonn de ton genre se son les gros no life de merde ki on des mega long cheuveu et qui passe leur jouernée sur wow donc unjeux de merde fau bien dla musique de merde c'est bient a trouver du metal tapete ecoute moi bien parle pas vieu bourgoi gothi nolife le sul truc que tu tripote c'est ton clavier en pense a mariline menson allez ferme la petit pd
    14
    niko
    Samedi 22 Août 2009 à 18:54
    rap ton cul
    la caillera est conne la rap c con les racailleux nikomok
    15
    Samedi 22 Août 2009 à 21:52
    Raptoncul et tapettedegothik
    Vous m'faites pitié. Vos gueules. Rien d'autre a signaler.
    16
    Thouny
    Samedi 3 Juillet 2010 à 01:18
    Godwin
    C'est triste, j'ai pas eu le courage de compter tous les points Godwin…
    17
    Thouny
    Samedi 3 Juillet 2010 à 01:19
    Godwin
    En fait, j'étais moins triste avant de lire les commentaires… Encore désolé pour toi, SeAD (c'est bien comme ça que ça s'écrit ?)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :