• Parce que c'est dans des moments comme ça que les choix se font d'eux-même.


    // Bien sûr qu'ça fait longtemps, et je crois pas qu'ça s'arrêtera. Tu sais que j'veux pas qui te touchent, et combien j'aimerai être un mec rien que pour pouvoir leur faire regretter. Parce qu'un seul de tes sourires vaut plus à mes yeux que n'importe quoi, parce t'es le seul à m'donner envie d'continuer. Pour c'que tu fais, pour c'que tu es, pour c'que j'te dois. Pas pour rien que j't'appelle mon fils. Je t'aime //


    Entre les bourrins qui tappent, les grandes gueules qui ne bougent pas le moment venu, les sectaires qui préfèrent un mec con mais qui dit oui, plutôt qu'un mec intelligent qui dit bof (pas non, juste bof), les potes qu'on veux pas oublier mais à vrai dire de leur côté c'est d'jà fait... Plus con tu meurs.




    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Arnaud
    Dimanche 17 Juin 2007 à 21:28
    Sujet
    Pfioula j'dois dire que j'sais pas quoi dire sniff......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :