• Petit Prince...




    Je t'aime, si tu savais comme tu nous manques... J'aurai aimé te dire autre chose, te dire que ça va, qu'on est forts, tous, j'aurais surtout aimé ne jamais à avoir a dire ça: Reste en paix mon ange.





    Si un jour, tu veux redescendre
    Sache que mon coeur est ouvert
    Et qu'il saigne, à n'en plus comprendre
    Où est l'Eden, où est l'Enfer
     
    Depuis que t'es montée là-haut
    Les anges n'ont jamais été plus beaux


    [Damien Saez.]




  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2009 à 02:41
    blabla
    Chiale pas, la douleur ça te donnera peut-être un bout de talent ce qui vaut bien tous les malheurs du monde et de la mort, conviens-en.
    2
    Vendredi 8 Mai 2009 à 12:11
    c'est comme ça
    Ca change quoi l'âge du défunt ? Ca change quoi la proximité ? Quelqu'un s'en est allé, c'était ce matin, peut-être hier, peut-être demain ? Je veux dire, je comprends bien ta tristesse, et j'ai été vraiment maladroit, j'imaginais un chagrin plus lointain. Mais les leucémies, les cancers, les accidents ça arrive hélas, ce sont des épiphénomènes qui nous écartèlent. Il n'a pas vécu sa vie, comme tant d'autres, mais il a eu la chance de ne pas l'avoir si malheureuse, d'avoir encore des gens qui pensent à lui. Tu comprends ? Y a des gens qui restent malheureux même dans la mort, frappé d'indifférence. C'est arrivé, que dire, que faire ? ON va pas jouer le cynique stoïque, mais il faut bien s'y faire, durcir l'épiderme et passer, en faire quelque chose du fait qu'il soit parti, en prendre une grande bouffée de la douleur et éviter de la rendre liquide.
    3
    Mercredi 13 Mai 2009 à 00:31
    pour le petit prince endormi....
    il n'y a pas de degré dans la peine....ce message est touchant, bouleversant, émouvant..... quelque soit l'age du "disparu" on aurait aimé le ou la voir grandir, franchir les étapes à son tour, devenir un homme (ou une femme), pour une personne plus âgée, le vide de l'absence est cruel.... Mon mari exerce un métier extrêmement dangereux, les drames nous les vivons malheureusement au quotidien, et quelque soit l’âge ou les circonstances, on ne s'y fait JAMAIS......Courage, et merci pour ce moment intimiste et pourtant si discret.... "l'âme de nos disparus, plane sur l'océan, je l'ai vu ce matin sous l'aile d'un goéland"..... kenavo
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mercredi 13 Mai 2009 à 18:35
    Saez
    Magnifique chanson de seaz, comme toute les autres
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :