•      On parle d'un sujet quelconque, et là j'entend "De toute manière, t'es anti-tout"... 'Ah f'sait longtemps qu'on m'l'avait pas ressortie celle-là!

    Bah écoute ma poule, c'est pas que je soit réellement anti tout, oh non! Mais seulement je réfléchis et j'me fais mon opinion, qu'elle ne soit pas la même que la tienne tant mieux, j'm'emmerderai pas mal sinon. Le problème c'est que ton impression vient seulement du fait que tu n'as pas d'avis. Aucune réflexion. Sur rien. Tu manges, tu bosses, tu te couches, tant que t'as ça tu te poses aucune question. Pas un problème donné qui en vaille la peine. La musique? J'm'en fout. L'Histoire? J'm'en fout. Les pauvres? J'm'en fout. Les riches? J'm'en fout. La politique? J'm'en contre-fout. Les gens? Encore plus.
         Arf... évidemment c'est bien plus simple ensuite de sortir ton "argument" favori "'faut être tolérant" Ahhh bah oui, c'est c'est bien trouvé! Stupide et hypocrite, mais bien trouvé! C'est vrai, au fond je ne suis qu'une vilaine intolérante seuper méchante ouh pas beau beurk. C'est vrai, la tolérance c'est tout gober les yeux fermés, avaler ce qu'on te présente sans réfléchir, et même le rediffuser. Ne sois pas toi surtout, tu n'es qu'un Homme, et on s'en branle de ton avis. Tu es une personne absente, un fantôme, une carcasse, une belle coquille vide et tu le revendique.



    4 commentaires



  •   Ayé, les Français votants ont choisi. Sarko est le nouveau président. Hipipipoura.
    J'hésite encore. M'enfermer dans une grotte pendant 5 ans? Rallier un groupe terroriste pour un attentat suicide contre le nabot? Attendre que quelque chose se passe, bêtement, ou que ce cher Nicolas relève la France (mouarf mouarf)? Collaborer activement?

    ... Je sais que dans le fond je ferais comme tout le monde, gueuler de temps en temps pour me venger de ma propre lâcheté, car tout les jours, je ferais avec.


    2 commentaires



  • Les blogs... ?
         'Y en a qui affichent des infos, de la musique ou de l'art. D'autres qui tentent une poussée vers la réflexion en revendiquant telles ou telles idées, du nazillon du dimanche, fan de hardcore-lonsdale-thunderdome-sieg heil-legion 88, au babos qui vit dans son monde idyllique et écrit des jolis textes pour la légalisation contre et "les méchant racistes", en passant par le métalleux dépressif fan de Slipknot/Korn/Manson [au choix] qui adule le faux sang qui généralement crache sur le rap et les "racailles", le punk en carton qui écoute Blink 182 et Sum 41 [Rancid parfois aussi pour faire comme les true XD] te soutient que le punk c'est pas politique et qu'il aurait bien une crête, mais que sa mère veut pas, sans oublier tous ces pseudos photographes qui se prennent toujours en plongée avec la mèche devant la gueule...
       Et dans le pire des cas, c'est un concours de "moi je" où une personne exhibitionniste raconte sa vie inintéressante à des lecteurs voyeuristes. Fenêtre ouverte sur nos gueules, nos vies aussi palpitantes que celle d'un poisson rouge dans son bocal. Globalement un blog est sans intérêt, soyons modestes. 

        J'exagère, je tombe parfois sur des pages intéressantes dans un coin de la toile. C'était juste une vision plus ou moins caricaturale de ce que j'ai pu voir, de cette foule d'"anti-conformistes" qui fuient ce à quoi ils finissent par ressembler le plus. SeAD est intolérante, et fière de l'être en plus.



    Alors, encore un blog d'un p'tit branleur??
    Hum, à toi de voir. Je crée ce blog dans le but de débattre sur divers sujets, de faire passer des infos niveau Culture[s] alter, mouvement de « jeunesse », art, musique, lieux culturels, littérature, mémorial d'hommes et de femmes qui ont compté, mais aussi causer de politique, la société, respect de l'environnement, médecine, actu... Et un peu de ma gueule, et des gens qui gravitent avec, prenez pas peur, c'est des potes =]
     
     


    SeAD ?
        En ce qui me concerne, je ne souhaite pas être systématiquement associée à des mouvances et des modes stéréotypées, mais j'ai des affinités avec le milieu punk. D'autres mouvements m'intéressent aussi, à voir.
    Je suis pro anarchiste, anti étatiste, anti militariste, anti capitaliste, pro abstentionniste, pro décroissance, antifa...
    La paix est un but mais je ne crois pas à la lutte non violente. Je n'aime pas les hippies, encore moins les babos ou les bobos.

        Ah, et tu l'aura remarqué, SeAD parle à la troisième personne parfois. Ce n'est pas qu'elle se prenne pour Alain Delon, seulement elle n'oublie pas que comme ceux qu'elle conchie jour après jour, un blog n'est qu'une façade, pas une vie, et si elle/il est appelé-e "Sead" aussi en dehors de ce monde virtuel, ça reste un pseudo. Proche de ce que je suis, mais un personnage en pixel tout de même. Bref.

        J'prétend pas être mieux qu'un autre, certains de mes congénère ont bien plus de mérite à mes yeux que mon "moi". J'ai pas réponse à tout, je ne cherche pas à me montrer en exemple, mais oui, je peux paraître prétentieuse à donner des leçons à droite à gauche. Seulement j'essaie d'être un minimum cohérente, et de débattre a l'aide de phrases plus évolués que "si t pa conten, clik sur la ptite croix blanche en o a droite". Et j'accepte volontiers les critiques, les avis différents des miens lorsque vos explications tiennent debout. Comme diraient les Pekatralatak: "Putain mais oui, évidemment! Bien sûr que j'respecte ton avis Mais il faudrait que t'en ai un Car tu n'as p'têt pas compris Qui c'est qui construit ton esprit C'que tu penses et pourquoi tu vis".
    Ah, et je déteste ceux qui en plus d'être ignorants, en sont fiers.

        J'ai eu du mal avec les qualificatifs "radical" et "extrême", mais je m'y fais maintenant plutôt bien. J'aime ce que vous détestez, c'est comme ça, et j'en ai assez d'avoir à me justifier avec des gens qui, de toute manière, resteront butés sur leur premier avis 9 fois sur 10. Je suis exécrable parfois. J'aime provoquer. Je n'aime ni le politiquement correct, ni la tolérance hypocrite et mielleuse, je gerbe votre monde gentillet et édulcoré. J'aime voir les gens réagir. 



    Commentaires
    J'espère que vous aurez une réaction, que vous soyez là pour partager mes idées ou non. Juste merci de vous exprimer en Français, le langage sms nuit gravement à votre crédibilité/lisibilité. ;]




    5 commentaires