• Je t'aime, si tu savais comme tu nous manques... J'aurai aimé te dire autre chose, te dire que ça va, qu'on est forts, tous, j'aurais surtout aimé ne jamais à avoir a dire ça: Reste en paix mon ange.





    Si un jour, tu veux redescendre
    Sache que mon coeur est ouvert
    Et qu'il saigne, à n'en plus comprendre
    Où est l'Eden, où est l'Enfer
     
    Depuis que t'es montée là-haut
    Les anges n'ont jamais été plus beaux


    [Damien Saez.]




    4 commentaires


  • Et sort son nouvel album par la même occas'!

    Le site


    Pour ceux qui connaissent pas, le MAP [déjà parlé dans l'article concernant le rap vs rock] soit Ministère des Affaires Populaires c'est -entre autre- ça:

    "Quand faut y’aller faut y’aller
    [unis et solidaires]
    Unis et solidaires derrière la même bannière
    Quand faut y’aller faut y’aller
    [yo lève le poing]
    Lève le poing refuse ce bond en arrière
    Quand faut y’aller faut y’aller
    [ne pas baisser les bras]
    Ne pas baisser les bras face à toute cette misère
    Quand faut y’aller faut y’aller
    [rendez-vous en enfer]
    Rendez-vous en enfer salutations révolutionnaires"


    Allez!

     

     


    votre commentaire


  • Un commentaire reçu sur l'article "Antipsy : camisole chimique!!" du 29 juillet 2007.

     

     

    par "Néoconservateur"

    Vous êtes tout simplement des extrêmistes gauchistes droits-de-l'hommistes, opposés aux progrès de la médecine et de la science. Les neuroleptiques sont une découverte majeure de la médecine du XXème siècle et ils sont très efficaces pour neutraliser les fous dangereux. Quels autres moyens proposez-vous pour mettre hors d'état de nuire des malade mentaux agressif, qui risquent d'être dangereux pour eux-même et surtout dangereux pour la société ? Sans ces médicaments, les chiffres de la criminalité atteindraient des taux records. Alors arrêtez avec vos délires gauchistes droits-de-l'hommistes, et ne critiquez pas la psychiatrie, c'est une branche majeure de la médecine qui a contribué à sauver des vies en luttant contre les maladies mentales. PS : la plupart des gens postant sur ce forum sont des malades mentaux qui auraient besoin qu'on augmente fortement leurs doses de médocs.

     

     

    Ça commence bien, tu viens de te décrédibiliser tout seul. Je ne suis ni de gauche, ni "droit de l’hommiste". Enfin, c’est apparemment une réponse commune à ceux qui ne savent pas quoi dire de plus sensé sur mes articles.

    Au passage si pour toi les gens souffrants de pathologies mentales sont des fous dangereux à neutraliser, bravo, bonne mentalité! Un peu plus et tu propose la chaise électrique!

    Les drogues neuroleptiques, que tu considères «très efficaces pour neutraliser les fous dangereux» donc, aggravent la situation des patients! Notamment au sujet de la skyzophrénie, il est prouvé et démontré depuis 1994 que le taux de rechute des patients schizophrènes sous traitement neuroleptique, dans les deux années suivant la sortie d’hôpital [pour ceux dont l’avancée de la skyzophrénie n’a pas empirée d’ailleurs], est beaucoup plus élevé qu’à l’époque où les patients n’étaient pas traités par neuroleptiques. En général, on constate dans les neuroleptiques des effets secondaires très importants qui empêchent toute vie -sociale ou professionnelle- réellement agréable [insomnie, étourdissement, vue brouillée, difficultés sexuelles, spasmes musculaires, tremblements, prise de poids variable], des risques pour la santé physique [troubles cardiaques –arythmie-, bouche sèche donc dégradation de la dentition, dérèglements du métabolisme…], une diminution des capacités, le repli affectif… Les drogues neuroleptiques peuvent provoquer des cauchemars et paradoxalement, des crises de folie. Enfin, comme d’autres drogues, illégales, en somme. Comment? C’est différent?! Et en quoi? Ah oui, Le dealer porte une blouse blanche, c’est vrai. La médecine est sensée soigner, pas neutraliser.

    Tu parles de progrès de la médecine et de la science. C’est ÇA le progrès? Transformer un homme en zombie qui ne réagit plus à rien, n’a plus d’émotion??! Plonger un individu dans un état de dépendance à des drogues légales?! Un robot inoffensif qui subit des effets secondaires dévastateurs Ah oui, quel progrès!!
    De tout ce que j’ai pu voir sur les drogues de ce genre légales ou non et la psychiatrie, j’ai constaté plus de destruction que d’amélioration.
    Je suis persuadée que l’homme n’a pas intérêt à la consommation de ce genre de choses. Les labo pharmaceutiques peut-être que si.
    Or il existe des alternatives, et si tu t’étais renseigné, tu le saurai.
    Enfin, c’est bien plus simple de réduire un mec à l’état de légume, ça fait plus propre que le buter, et on se donne bonne conscience en se disant que c’est pour son bien et le notre. Le but est le même, se débarrasser du « problème » en le masquant. Politique de l’autruche?

    Je vois dans un autre commentaire copie conforme de celui que tu as laissé, une dernière phrase : "voire qu'on passe à des traitements plus hard, du genre lobotomie, électrochoc etc" Des infirmiers-charcutiers Viennent pour te casser la tête… Aujourd’hui, devant le tollé soulevé par la lobotomie, les psychiatres ont remplacés le scalpel par des médicaments ce qui donne le même effet (selon les psychiatres eux-mêmes). Et bien ça promet!



    [Berurier noir - Pavillon 36]

    [Les Vieilles Salopes - Psychiatrie]





    13 commentaires


  • De plus en plus de personnes sont touchées par les cancers, de près ou de loin. Vous connaissez les mots chimiothérapie, radiothérapie, immunothérapie...


    Et quand ça ne fonctionne pas?! Quand le dernier espoir s'efface peu a peu...?
    Là j'me fout à terre et j'demande de l'aide. Plus de sourire arrogant, d'ironie, de provoc.

    Si vous avez eu une expérience perso de lutte contre le cancer en parallèle des traitements conventionnels [médecine douce, alternative...], j'aimerai les lire. J'aimerai que ceux qui on eu des résultats, ou des réelles infos [pas besoin de conneries de forum ou chacun veut ramener sa graine même en y connaissant que dalle, la pub c'est pareil, fuck off j'ai pas la tête a ça.] me fassent passer ce qu'ils peuvent.
     
    Merci... 


     
    PiX: urban flower 2 par champsdespossible, gare de vierzon, mai 08 www.blogg.org_blog-72396.jpg


    3 commentaires

  • ... a suivre

    2 commentaires