•  

    Oulà, pas grand chose, à grand renfort de rien ou presque

    Toujours en recherche de taf, et je deviens une habituée de la mission locale et du cibc... Où on te fait passer des tests géniaux!!

    personnalité
    "êtes vous près à manipuler votre entourage pour arriver à vos fin?"
    "pensez vous que la morale de notre société devrait être dictée par la religion?"
    "êtes vous flexible?"
    "la politique actuelle laisse-t-elle trop de place au social?"
    "dans votre groupe d'ami, vous considère-t-on comme un chef?"
    "préférez vous travailler en compétition avec les autres ou en collaboration?"
    "vous sentez vous déprimé?" [après ce test j'avoue que...]
    etc.

    goûts
    "indiquez votre intérêt pour les activités suivantes : 1 rejet, 2 pas d'intérêt particulier, 3 acceptation, 4 choix, 5 préférence."
    -passer des articles sur un tapis roulant puis les enregistrer à l'aide d'un scan
    -conseille des clients d'une banque sur les placements à effectuer
    -régler et réparer des machines de montage en série
    -découper des carcasses d'animaux puis en faire des saucisses, morceaux choisis.
    -classifier des factures d'une entreprise
    -mettre en oeuvre un dispositif visant à faire augmente la vente d'un produit
    ... J'me rappelle pas de grand chose, mais ça valait son pesant de cacachuettes. Tient, peser des cacachuettes d'ailleurs, ça n'y était pas.

    Et puis bonus ce matin [3h de test]
    la vision en 3D [en gros, t'as un cube ou une pyramide à plat et faut dire ce que ça va faire une fois en volume... sur 12 pages!]
    la logique [suites de dominos, 1 2 3 4 5 6 1 2 ... quel est le suivaaant?]
    la compréhension: employer d'autres phrases dont le sens est le même que celui de citations connues débiles. [oui la vertuuuu et l'honnetetééééé alors qu'on vient de te demander si pour réussir il vaut mieux être opportuniste et manipulateur ou avoir des aptitudes et l'esprit d'équipe...]

    et super ultra maxi best off bonus, on te met en situation, "dans un grand magasin, quelqu'un glisse un CD sous son sweat devant vous:
    -vous prévenez les premier vendeur que vous trouvez
    -vous tournez les talos, cela ne vous regarde pas
    -vous lui dites que vous l'avez vu"... Alors, donneur, je m'en foutiste par peur ou moralisateur?
    Ah, il à aussi fallu que je dise comment élever un gosse [regretter de le tapper ou ne pas regretter? This is the question...] et si je préférai dans une entreprise diriger la gestion, le personnel, ou la publicité. Youpi, j'm'amuse comme une p'tite folle.



    Ah oui, tu penses que l'échec est dû à des lacunes prévisibles ou de mauvaises conditions extérieures? X]




    Bref, heureusement la nana m'a mis dans de bonnes conditions: "mais ce que vous voulez faire c'est pas porteur hein... l'ANPE y vous voudront jamais, hihihi" wep, méga LOL. J'suis super détendue là, merci copine.




    Tout ça pour dire, mieux vaut en rire qu'en pleurer!! [espère qu'au moins à la fin je verrai l'utilité.]











    et d'ire qu'il y a un mois, j'étais là les pieds dans l'eau... ... ...  !!




    2 commentaires



  • Comme un besoin de hurler sur tous les toits ce qui ronge, de balancer tout ce qui pèse, qui n'a pas sa place ailleurs, écrire, à ceux qui sont loin ou tout près, à soi, à lui, à eux, à n'importe qui, à vous, mais surtout à personne. Sans attendre ni réponse, ni prise de conscience. 
    A la face de personne.




    [déménagerons dans ce blog: tout ce qui est de l'ordre de lamentations ou plaintes de bas étages, ce que je n'ai pas envie de mettre ici, parce tout simplement, ça n'a rien à y foutre.]


    8 commentaires


  • Petit bout d'etre, tout parait si loin je n'oublie rien de nous de notre histoire a part, car oui nous deux c'est pas normal du tout ..

    je t'aime




    Si tu savais comme tu manques...




    1 commentaire


  • Je tremble, j'ai froid... J'aurai pas voulu qu'ça se passe comme ça.
    Si tu savais comme j'suis déçue. J'suis un bout de toi qu'on arrache parce que tu t'en va.
    J'commence juste à m'rendre compte. Trop d'souvenirs dans tes bras, je te hais putain si tu savais, si tu savais comme j'aimerai qu'tu sois encore là...
    Encore une fois j'perds mes re.pères... Oh j'me releverai c'est sûr, mais la prise de conscience actuelle devient juste difficile à accepter sans broncher. Comme quand j'l'ai vu, c'te connasse. J'ai rien dis, même pas posé le regard sur sa carcasse, elle me dégoute. Parce J'fais la forte, j'reste calme, j'en rigole et j'en parle avec des airs de je m'en foutiste comblé... mais qu'est-ce que j'ai peur!! T'imagine pas comme les scènes qui me reviennent font mal, comme je supporterai pas d'te voir couler, j'boirai la tasse et j'veux pas, pas une deuxième fois...
    Et ce putain de téléphone auquel tu répond pas... Je déteste cette messagerie qui m'rappelle juste ton absence.
    Je déteste entendre Still Loving You de Scorpions, voir tes agios dans le cendars, tes photos sur mon mur, mes feuilles Zig Zag, je déteste le canapé ou tu n'es pas, la télé éteinte, les pizzas, tous ces bouquins qu'on à pu feuilleter, les stylo bic noir, les coquillages qu'ont aterri sur les cailloux, les plots oranges dans ma chambre, je déteste pleurer en pensant à ça, et surtout, je déteste me voir moi, qui te ressemble tellement, je me déteste Papa, autant que je t'aime.

    ...


    T'es passé, un moment... Le temps de manger puis t'es reparti, régler des comptes qui ne nous concernaient pas... T'en a plus rien à foutre hein. Ça m'fais mal d'écrire ça mais si tu savais comme ça m'met les nerfs aussi. J'croyais être plus à tes yeux qu'un accident de parcours, un morceau d'une vie passée, un je n'sait quoi que t'as marre de trainer.
    T'as dis que tu revenais ce soir. J'fais bien de pas dormir, parce que j'ai la vague impression que t'es pas près de rentrer.


    4 commentaires


  • Détestez moi.
    Viens, prend ta dose, viens goûter à la déchéance, viens... Bah alors, tu flippe? J'croyais qu'tu savais c'que c'était qu'la violence? J'croyais qu'tu savais c'que c'était l'auto destruction?!
    Si seulement t'étais là... Papa... "T'es parti dans un courant d'air et sur terre Ange cherche un repère..."
    J'suis pas là pour être jolie, j'suis pas là pour être clean, et j'serai jamais adulte. "Fais pas ça tu regrettera quand tu seras vieux" M'en fout, ça n'arrivera pas.

    "Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets."
    [Boris Vian]


    Mais ne pas leur dire à quel point j'flippe...


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique