•  



    F. passe en jugement mercredi pour... s'être défendu!

    Petit récapitulatif. F. et plusieurs de ses amis ont eu à faire avec un mec, qu'on appellera C. apparemment en manque de provocations. Passant à leur proximité un soir de festival, il lance un "regarde moi ces têtes de gland". Une fille du groupe et F. lui demandent alors si ce compliment leur était destiné et quel était le problème. Niant avoir dit quoique ce soit les visants, et se sentant apparemment très vexé par cette "affront", C. s'énerve et lance quelques menaces, insultes à tendance racistes. F. lui demande alors de parler à la fille du groupe avec plus de respect. Une foule se rassemble autour de la dispute, certains, amis de C. appellent alors d'autres renforts... Oui, une fille de 43kg, un mec de deux têtes et 20kg de moins que lui avec 2-3 autres clampins derrière c'était déjà trop pour C. et son club de soutient, pourtant 4 fois plus nombreux. C., refusant de s'attaquer à "une fille" car considérée comme trop faible et sans importance, choisi de régler ses comptes avec... F., le plus petit du groupe! Admirons ce courage! F. se prendra ce soir-là un beau coup de tête, pour avoir demandé du respect.

    Quelques minutes après, TAATADAAAAAA! arrivent 2 bleus, qui surveillaient les alentours du festival certainement. Explications, évidemment contradictoires selon le groupe. Nos policiers municipaux proposent une solution mi-ra-cle: embarquer tout le monde ou que les groupes se dispersent... Hummmm... imaginez alors un coin de brousse, 5 antilopes qui côtoiraient une armada de lionnes. Pas besoin de beaucoup de temps pour imaginer le résultat, même avec quelques hyènes qui tentent de se faire entendre. A croire que les flics n'ont pas beaucoup le sens de la survie; "Ne vous inquiétez pas, on contrôle tout". La meute, finalement un peu effrayée par les bleus qui arrivaient, se dispersa plus ou moins, le petit groupe lui se tiendra un moment à l'écart.

    Quelques mois après l'incident, C. croise F. et commence à le provoquer, puis viennent les menaces. Le combat était évidemment perdu d'avance pour F., n'étant pas de taille à se défendre par la force, il sort alors un coup de poing américain...

    C. à porté plainte, car son tympan aurait failli se percer... Dans la presse, "COUP DE POING AMERICAIN RUE ALSACE-LORRAINE" en gros titre, et pour en première phrase "Les policiers sont arrivés au bon moment" [Les flics, ces héros!!] Aucune prise en compte des menaces, de la différence de taille entre les deux et du seul choix de se défendre qui restait à F..
    Il risque 6 mois.


    "une chose à dire: on récolte ce que l'on sème! Et votre justice "compétente" torchez-vous avec. L'autre s'en sort sans emmerdes, il pourra continuer ses conduites misogynes et anti-français." [F.]



    _________________

    Il t'en faut encore?
    _________________




    Ils se sont fait frapper pour leurs idées, pour l'enquête ils sont suspect.

    Ils sont 2 potes, partagent les mêmes idées et ont rejoint un parti d'extrème gauche. Un matin, sous autorisation de l'association, ils vont distribuer des tracts devant un lycée. Un élève sort, discute avec un des deux "militants", en baissant la tête, jusqu' à ce qu'une voiture s'arrête... "Papa, c'est des communistes!". Le père descend alors de la voiture, ils se battent, un met une tête à un des deux potes, les insultes [anti rouge notamment] fusent. Provocations, insultes ("tête de mort" "merdes") et accrochage à deux reprises... après lesquels la famille a immédiatement porté plainte.
    L'homme a participé à des regroupements néo-nazis et son fils a été complètement endoctriné. La police "terrain neutre" à lancé les convocations sur de fausses accusations.




    Ayez confiance... Que vivent nos institutions! Ayez confiance, ayez confiance!



    [USUAL SUSPECTS]





    2 commentaires


  • Je pisse !
    Sur tout ce qui est trop bien construit
    sur leurs idées préconçues et sur l'intolérance
    et sur le conditionement que vous m'avez donnés, ouai! dès ma naissance
    A ne pas revendiquer ce qui est établi.
    Je ne suis pas votre juge et je ne veux pas vivre vos rêves égoistes.
    Et je ne veux pas vous forcer - à pisser - avec moi..
    Alors simplement, ouais, je pisse.

    Et même, si ça éclabousse quelque peu MES orteils,
    et que le mot "pisser" froisse l'oreille... je pisse.
    Bien que, sachez le:
    je préfère innonder les bottes de ceux qui portent un uniforme
    et aussi les souliers vernis de vos chefs.
    Mais je pisse ! ça me soulage.

    Comment ça ?!!
    Vous vous en prenez plein la gueule?
    et vous ne dites rien ?!
    Vous faites mines de pas entendre, c'est ça ?!

    Ou bien vous avez peur que mon urine finisse par donner source à un fleuve.
    hé! n'ayez pô peur, c'est pour ça que je pisse
    !



    [tiré du blog du fieu, uniteandwin.sky, paroles de Gogol Premier!]

    PiX: Fieu <3




    3 commentaires


  • Février
    , comme chaque année le déferlement de petits de coeur et de niaiserie. Il pleut et un troupeau de mi-couples stressés courent les magasin, carte bleue à la main, pour trouver un cadeau.
    Ils ne sont pas arrivés là par hasard. Voilà des semaines qu'ils étaient poursuivis, traqués, harcelés par la pub et les médias.
    C'est la fête des amoureux avec un grand A, et t'as intérêt à faire un cadeau par crainte de vexer l'autre.

    On nous met la pression. On crée l'obligation.

    Sous cette jolie tradition gnangnan se cache une véritable vocation marchande. Cupidon doit être commerçant.

    Ah et puis surtout il faut être HEUREUX. Heureux d'offrir des babioles inutiles ou des cadeaux hors de prix pour dire tout simplement "je t'aime".  Comment ça, où est l'amour dans cette pression morale pour la consommation? Justement, je me le demande.

    Des gens qui s'aiment n'ont pas besoin d'attendre une date précise pour se le dire, ni d'être en couple, ni d'être hétéro, contrairement à ce qui est régulièrement affiché sur toutes vos pubs.
    [et que vive l'amour libre]



    Bref, remballez votre mièvrerie et vos coe-coeur, l'amour ne s'achête pas.








    2 commentaires






  • votre commentaire


  • Sale gueule de lapin nucléaire va!
    [Merci fiston! ^^]



    4 commentaires