• http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=osq0rJdt0Yc

    Ich war schwanger, mir gings zum Kotzen
    ich wollts nich haben, musste gar nich danach fragn
    ik fress tabletten, und überhaupt mann,
    ich schaff mir keine kleinen kinder an!
    nein nein nein warum soll ich meine Pflicht als Frau erfülln?
    Für wen, für die, für dich, für mich?
    Ich hab keine Lust meine Pflicht zu erfülln
    Für dich nich, für mich nich, ich hab keine Pflicht!
    Als es vorbei war, gings mir zum kotzn
    Jetz is es Zeit endlich mal aufzumotzn
    ik fress Tabletten und überhaupt mann,
    ich schaff mir keine kleinen Kinder an!
    nein nein nein warum soll ich meine Pflicht als Frau erfülln?
    Für wen, für die, für dich, für mich?
    Ich hab keine Lust meine Pflicht zu erfülln
    Für dich nich, für mich nich, ich hab keine Pflicht!
    Marlene hatte andre Pläne
    Simon (owowoa) sacht Gott bewahr
    und vor dem ersten Kinderschrein
    muss ich mich erst mal selbst befrein
    und augenblicklich fühl ich mich
    Unbeschreiblich weiblich (weiblich)
    warum soll ich meine Pflicht als Frau erfülln?
    Für wen, für die, für dich, für mich?
    Ich hab keine Lust meine Pflicht zu erfülln
    Für dich nich, für mich nich, ich hab keine Pflicht!
    Marlene hatte andre Pläne
    Simonw de Beauvoir sagt 'Gott bewahr'
    und vor dem ersten Kinderschrein
    muss ich mich erst mal selbst befrein
    und augenblicklich fühl ich mich
    Unbeschreiblich weiblich (weiblich)


    5 commentaires
  • Et c'est valable aussi pour "goudou" "brouteuse de gazon" "tante" "pute" et j'en passe.
    "Ah mais non j'suis pas homophobe c'est une façon de parler" oui, une façon de parler... qui veut dire bien plus!


    4 commentaires
  • LOPPSI 2 : le fourre-tout sécuritaire


    Orwell nous l'a fait cauchemarder, l'UMP l'a fait... Présentation du menu de cette nouvelle loi, indigestion garantie. En discussion à partir du 14 décembre, cette réforme est en passe d'être acceptée dans l'indifférence quasi-générale.

    - A Lyon, pour protester contre cette loi, l'occupation de la place Bellecour a commencé. Rejoignez-les !


    On a beau­coup entendu parler c'est vrai de son fameux arti­cle 32 TER A, direc­te­ment diri­gés contre les Rroms, squat­teurs, ou sim­ple­ment mal-logés de toute sorte.
    Cet arti­cle pré­voit l'expul­sion en 48 h sur déci­sion du préfet de police uni­que­ment (plus besoin de l'accord d'un juge d'ins­truc­tion), une des­truc­tion de l'habi­tat s'il n'est pas mobile, et une pos­si­ble saisie des biens...
    C'est très bien détaillé sur le site du Droit Au Logement, donc je vous épargne la para­phrase.

    Mais bon ça, c'est juste l'arti­cle 32 TER A. LOPPSI 1 et 2 étant plus un fourre-tout de mesu­res sécu­ri­tai­res et liber­ti­ci­des digne d'une dic­ta­ture qu'une simple décla­ra­tion de guerre au Rroms et à l'habi­tat choisi en géné­ral.

    LOPPSI, c'est 2,5 mil­liards d'euros de dépen­ses (voir le budget détaillé) dont 70% dépen­sés en équipements poli­ciers.


    Au menu, on trouve :


    - Lutte contre la cyber-cri­mi­na­lité.

    Et pour ce faire, auto­ri­sa­tion de l'emploi de mou­chards (type « che­vaux de Troie ») par les forces poli­ciè­res dans le cadre d'une enquête. Assorti évidemment de la créa­tion d'un fichier infor­ma­ti­que, Périclès (qui est-ce qui choi­sit ces noms au fait, Edwige, Périclès, je me suis tou­jours demandé...), qui conser­vera des don­nées per­son­nel­les (adresse, compte ban­caire, j'en passe...) sur tout citoyen sur­veillé dans le cadre d'enquê­tes per­mi­ses entre autres par Hadopi. On ne parle donc pas seu­le­ment de pédo­phi­les ici, ma propre mère risque peut-être d'y figu­rer...


    - Elargissement du fichage poli­cier.

    Les ser­vi­ces de police et de gen­dar­me­rie pour­ront désor­mais croi­ser leurs fichiers et y faire des recou­pe­ments. Cela com­prend poten­tiel­le­ment le Fnaeg (les emprein­tes géné­ti­ques), le Fijais (les condam­nés pour crimes sexuels), Périclès, voire même les délits mineurs, étant donné qu'il n'y a pas vrai­ment de pré­ci­sion à ce sujet.
    En fait dans le cadre d'une enquête, on pourra tout sim­ple­ment uti­li­ser les infor­ma­tions de n'importe quel fichier, même s'il n'est pas lié au délit en ques­tion. Le pre­mier pas vers un fichier poli­cier unique, dans lequel coha­bi­te­raient délin­quants sexuels, autant que cam­brio­leurs, dea­lers de shit, ou télé­char­geurs de films...


    - Allongement des peines de cer­tains délits et visio­confé­rence dans les tri­bu­naux.

    Un effet d'annonce suite à un fait divers glau­que concer­nant un cam­brio­lage chez des per­son­nes âgées. La durée de la peine pour ce délit sera portée à 7 ans fermes (si si) si il est effec­tué sans vio­lence, et à 10 ans dans le cas contraire. Il est prévu également un dur­cis­se­ment des peines pour les outra­ges ou vio­len­ces à l'égard des forces de l'ordre.
    Sous pré­texte de désen­gor­ger les tri­bu­naux, il sera mis en place un sys­tème de visio­confé­rence. A savoir le détenu en prison, devi­sant de sa libé­ra­tion sur parole avec le tri­bu­nal, par l'inter­mé­diaire d'une télé. Le Syndicat de la Magistrature s'offus­que, et parle déjà de « télé-jus­tice ». Mais atten­tion, le détenu pourra tou­jours « parler et défen­dre sa cause, la pro­cé­dure reste inchan­gée » (je cite). C'est évident que le sys­tème serait plus effi­cace et expé­di­tif si le détenu était dépourvu de micro, seu­le­ment bon à enten­dre sa sen­tence, mais bon, Rome ne s'est pas faite en un jour...


    - Videosurveillance.

    Rebaptisée pour l'occa­sion « video­pro­tec­tion », un nou­veau terme très Novlangue Orwellienne, elle est un des fers de lance de la réforme, avec le projet de tri­pler le nombre de camé­ras sur le ter­ri­toire pour arri­ver à 60000 envi­ron (mais au fait, qui va bien pou­voir regar­der tout ça ?). Un budget de 20 mil­lions d'euros sera alloué pour per­met­tre au Maires d'équiper leur ville, mais bien entendu les coûts de fonc­tion­ne­ment à long terme, qui sont consi­dé­ra­bles, seront ensuite des pro­blè­mes locaux.
    En clair, alors que l'inef­fi­ca­cité de la video­sur­veillance (pardon... pro­tec­tion) en matière de pré­ven­tion de délit est poin­tée du doigt depuis plu­sieurs années, c'est un énorme coup de pouce qu'on fait là au lobby de la sur­veillance. Imaginez des com­mer­ciaux de célè­bres mar­ques de fabri­cants de camé­ras défer­ler dans toutes les mai­ries de France, qui n'ont pas d'autre choix, quel­que soit l'opi­nion du Maire, que de dépen­ser cet argent. Ces 20 mil­lions sont uni­que­ment un inu­tile cadeau au privé.
    En plus ces came­ras sont toutes visi­bles sur inter­net et la plu­part sont acces­si­ble sans aucun mot de passe. On peut les trou­ver dans Google, c'est expli­qué ici. On trouve de tout, des camé­ras d'exté­rieur, d'hôtels, même de loge­ments privés, et on peut les regar­der en temps réel... C'est censé dis­sua­der les cam­brio­leurs, moi je trouve que ça faci­lite plutôt les repé­ra­ges, mais bon, je dis ça je dis rien.

    - Amélioration des outils poli­ciers.

    Comprendre une débau­che d'équipements moder­nes, sou­vent inu­ti­les, et tou­jours hors de prix digne d'une paro­die de Robocop. Il n'y aura pas d'aug­men­ta­tion d'effec­tif, ce chif­fre ser­vira uni­que­ment à trans­for­mer nos sim­ples poli­ciers en super­flics du futur mécham­ment bien équipés ! Eric Ciotti, rap­por­teur de la Loppsi 2 à l'Assemblée natio­nale, se féli­ci­tait ainsi du fait que « 70% des cré­dits sup­plé­men­tai­res déga­gés grâce à la Loppsi seront uti­li­sés pour finan­cer des dépen­ses de fonc­tion­ne­ment ou d'équipement », soit 1,773 des 2,539 mil­liards d'euros « des­ti­nés à finan­cer spé­ci­fi­que­ment les prio­ri­tés de la Loppsi 2 » (d'après Rue 89).

    Au pro­gramme, il est ainsi ques­tion d'ins­tal­ler des « camé­ras embar­quées » dans les véhi­cu­les (6 mil­lions d'euros), et de les connec­ter au dis­po­si­tif expé­ri­men­tal de Lapi (pour « lec­ture auto­ma­ti­sée des pla­ques d'imma­tri­cu­la­tion »), dont l'uti­li­sa­tion sera « géné­ra­li­sée » (22 mil­lions d'euros), mais également de déployer des « sys­tè­mes por­ta­bles de vidéo­sur­veillance » ainsi que des « dis­po­si­tifs de sur­veillance de nou­velle géné­ra­tion pour les héli­co­ptè­res » (22 mil­lions d'euros), soit un total de 72 mil­lions d'euros.

    On conti­nue avec le « procès verbal électronique », la « pré­plainte en ligne », les « bornes de visio­pho­nie » à l'entrée des bri­ga­des de gen­dar­me­rie (8 mil­lions d'euros), les « lec­teurs bio­mé­tri­ques mul­ti­fonc­tions pour contrô­ler les nou­veaux titres sécu­ri­sés électroniques » (j'avoue ne pas avoir pu trou­ver ce que ça vou­lait dire), et la « carte pro­fes­sion­nelle à puce mul­ti­fonc­tions » pour les poli­ciers (9 mil­lions d'euros)...

    On enchaîne avec l'ins­tal­la­tion de ter­mi­naux infor­ma­ti­ques embar­qués « afin de per­met­tre la consul­ta­tion des fichiers à dis­tance » dans 6500 véhi­cu­les et 500 moto­cy­clet­tes de la gen­dar­me­rie (32 mil­lions d'euros), et l'inter­connexion (pour 17 mil­lions d'euros) du sys­tème d'infor­ma­tion de la jus­tice et du fichier Ariane (sys­tème d'appli­ca­tion de rap­pro­che­ment, d'iden­ti­fi­ca­tion et d'ana­lyse pour les enquê­teurs), créé pour fusionné les très cri­ti­qués fichiers Stic de la police (28 mil­lions de vic­ti­mes, 5,5 mil­lions de « sus­pects ») et Judex de la gen­dar­me­rie (2,15 mil­lions de « sus­pects »).

    On ne s'arrête pas en si bon chemin, il en faut pour la police scien­ti­fi­que aussi. On leur com­mande donc des « kits sali­vai­res » de dépis­tage des stu­pé­fiants, des « éthylotests électroniques », des sys­tè­mes Imsi cat­cher (faus­ses bornes GSM qui per­met­tent d'écouter et de loca­li­ser en temps réel les télé­pho­nes por­ta­bles), des « loupes rétro-éclairantes », et des « micro­sco­pes sté­réo­sco­pi­ques ». Bon bien sûr c'est pas gra­tuit tout ça (110 mil­lions d'euros).

    On n'a pas oublié les défen­seurs de l'ordre public, il pour­ront désor­mais jouer avec leurs nou­vel­les « armes légè­res de défense » (6 mil­lions d'euros), leurs lan­ceurs de 40 mm et leurs pis­to­lets à impul­sion électrique (2 mil­lions d'euros), et leurs « lan­ceurs d'eau » (3 mil­lions d'euros), leurs ciné­mo­mè­tres Laser de nou­velle géné­ra­tion « per­met­tant d'effec­tuer des mesu­res de vitesse sous de mau­vai­ses condi­tions météo­ro­lo­gi­ques » (5 mil­lions d'euros), leurs lunet­tes de pro­tec­tion, gilets tac­ti­ques et pare-balles (24 mil­lions d'euros), et leurs jumel­les de vision noc­turne « pour opti­mi­ser les moyens aériens » (1 mil­lion d'euros)...

    Et on finit avec la sécu­rité civile, avec 131 mil­lions d'euros, afin de contri­buer au déve­lop­pe­ment des capa­ci­tés de réponse à la menace nucléaire, radio­lo­gi­que, bio­lo­gi­que et chi­mi­que (NRBC), du sys­tème de pré­vi­sion des tsu­na­mis et de l'acqui­si­tion d'héli­co­ptè­res outre-mer.

    Tous les chif­fres sont tirés de Rue 89


    Bref, vous avez com­pris, c'est Noël !

    Les défen­seurs de la réforme par­lent de « saut tech­no­lo­gi­que »... On ne peut qu'être d'accord.


    - Changement de statut du préfet et des poli­ces muni­ci­pa­les.

    Les poli­ciers muni­ci­paux seront désor­mais auto­ri­sés, « dans cer­tai­nes cir­cons­tan­ces » selon le Monde (pour­quoi pas la Fête de la musi­que ou le Nouvel An), à pro­cé­der à des fouilles, des contrô­les d'iden­tité et des dépis­ta­ges d'alcoo­lé­mie. Évidemment, cela repré­sente plus de pou­voir et de res­pon­sa­bi­lité, sans qu'aucune for­ma­tion ne soit prévue pour accom­pa­gner cette déci­sion.

    Le préfet de police aura également plus de pou­voir car il pourra pren­dre cer­tai­nes déci­sions (expul­sions suite à l'arti­cle 32, ins­tau­ra­tion d'un couvre-feu...) sans deman­der l'accord d'un juge d'ins­truc­tion, jusque-là seul (et faible) rem­part face aux déri­ves du pou­voir poli­cier...

    Cette « auto­no­mi­sa­tion » de la police par rap­port au pou­voir judi­ciaire est peut-être le point le plus dan­ge­reux à long terme de cette réforme, car il remet en cause le statut du juge, jusque-là seul à même d'auto­ri­ser une expul­sion, une per­qui­si­tion, ou une écoute télé­pho­ni­que.
    On est en ter­rain glis­sant, et il n'y a qu'un pas à fran­chir pour évincer défi­ni­ti­ve­ment les juges des pro­cé­du­res d'enquê­tes, et lais­ser le pou­voir poli­cier opérer sans aucune entrave... C'est réel­le­ment une volonté de lais­ser, à terme, l'ensem­ble préfet/pro­cu­reur/poli­ciers seul déci­deur des moyens à mettre en oeuvre dans une enquête, sans compte à rendre à per­sonne...


    La défi­ni­tion même de l'État poli­cier.



    Voilà donc le pro­gramme et j'en passe bien sûr tant la liste est longue et obs­cure à la fois...


    Conclusion ? Un fourre-tout tota­li­taire de 2,5 mil­liards d'euros (plus le coût à long terme de la video­sur­veillance qui peut dif­fi­ci­le­ment être cal­culé) qui passe comme une lettre à la poste après la fati­gante mobi­li­sa­tion sur la réforme des retrai­tes (qui soit dit en pas­sant n'économisera pas assez d'argent pour finan­cer le « caprice LOPPSI ») et qui est peut-être la réforme la plus dan­ge­reuse et la plus liber­ti­cide qui soit passée sous le gou­ver­ne­ment Sarkozy.




    Parce-que tout le pro­blème est là.
    Même de la part de ce gou­ver­ne­ment... C'est exces­sif.



    ...


    9 commentaires
  • .


    De "heretik"  Sujet:  camisole chimique

    Pour se sevrer et se soigner aussi bien du lavage de cerveau de l école publique que des substances chimiques plusieurs solutions : faire attention au faux amis ; se méfier de ce que l on dit et surtout a qui de sa vision du monde ; meditation ; vie instinctive ; pratique d' art martiaux ; voyage/nomadisme/ recherche de zones autonomes temporaires ( Hakim bey) ; soins shamniques donc confiance aux médecine de l âme même pour la schizophrénie ( ayahuasca, iboga, psylocibes) ; comprendre que la psychiatrisation parle de ces plantes en terme de toxiques car ils induisent une connaissance profonde de soi dangeureux pour les fondements même de la psychiatrie ( si les malades deviennent leur propre guerrisseur fin du monopole) ; se diriger vers toute medecine ou votre cœur vous porte même si celle ci est considérée sectarisante et dangeureuse par les masses ; savoir que le cerveau peut se guérir de tout, c'est la conscience qui soigne et modèle sa chimie ; savoir que les gens qui dérangent le plus sont toujours les plus conscients, ils éveillent les endormis ; en conclusion le dormeur doit se réveiller ( Franck Herbert )



    Un avis?

    .


    8 commentaires
  • .

    Juste ça.



    Faut du gazoil dans la bagnole,

    La carte bleue dans la chatte, 

    Faut de la dinde pour noel,

    Faut bronzer pendant les vacances

    Faut du forfait faut du forfait,

    Pour oublier la solitude,

    Faut des gonzesses à la télé,

    Ouais faut des pilules pour bander,

    Faut du gazon dans les tabacs,

    Il faudrait arrêter d'fumer,

    La salle de sport sur des machines,

    Faut s'essouffler faut s'entraîner,

    Faut marcher dans les clous,

    Faut pas boire au volant,

    Faut dépenser les ptits sous,

    Faut du réseau pour les enfants,

    Faut ressembler à des guignols,

    Faut que tu passes à la télé,

    Pour rentrer dans les farandoles,

    De ceux qui ont le blé...

    Jme ballade dans les grandes surfaces,

    J'ai pas assez mais faut payer,

    Je cours au gré des accessoires

    Et des conneries illimitées,

    Les gens parlent mal les gens sont cons,

    Au moins tout aussi cons que moi,

    A se faire mettrer à sfaire baiser,

    Sûr à s'faire enfanter,

    Des bébés par des hologrammes,

    Des mots d'amour par satellite,

    Mais ces connards ils savent pas lire,

    Ils savent même pas se nourrir,

    Des OGM dans les bibrons,

    Ouais c'est tant mieux ça fra moins con,

    Quand ils crèvront en mutation,

    Des grippes porcines sur des cochons,

     

    Oh non l'homme descend pas du singe,

    Il descend plutôt du mouton,

    Oh non l'homme descend pas du singe,

    Il descend plutôt du mouton...

     

    Faut marcher dans les clous,

    Faut pas boire au volant,

    Faut dépenser ses ptits sous,

    Faut du réseau pour tes enfants,

    Faut ressembler à des guignols,

    Faut passer à la télé,

    Faut rentrer dans les farandoles

    De ceux qui font le blé...

     

    Il parait qu'il faut virer les profs,

    Et puis les travailleurs sociaux,

    Les fonctionnaires qui servent à rien,
    Les infirmières à 1000 euros,

    Faut qu'ça rapporte aux actionnaires,

    La santé et les hopitaux,

    Va t'faire soigner en Angleterre,

    Va voir la gueule de leurs métros,

    Faut qu'on se fasse une raison,

    On a loupé nos transactions,

    On s'est laissés prendre le cul,

    Par nos besoins nos religions,

    Il faut foutre le portables aux chiottes,

    Et des coup d'pioche dans la télé,

    Faut mettre les menottes

    A chaque présentateur du JT...

     

    J'accuse !

    Au mégaphone dans l'assemblée !

    J'accuse ! J'accuse ! J'accuse !

    Au mégaphone dans l'assemblée !

     

    Faut du gazoil dans la bagnole,

    La carte bleue dans la chatte,

    Faut de la dinde pour noel,

    Faut bronzer pendant les vacances

    Faut du forfait faut du forfait,

    Faudrait de l'herbe dans les tabacs,

    La salle de sport sur des machines,

    Faut s'essouffler faut s'entraîner,

    Jme ballade dans les grandes surfaces,

    J'ai pas assez mais faut payer,

    Je cours au gré des accessoires,

    Et des conneries illimitées,

    Jme ballade dans les grandes surfaces,

    J'ai pas assez mais faut payer,

    Je cours au gré des accessoires,

    Et des conneries illimitées...







    PiX: L'affiche censurée dans les couloirs du métro parisien et par plusieurs sociétés d'affichage. Motif? L'Autorité de Régularisation Professionnelle de la Publicité estime que l'affiche "présente un caractère dégradant pour l'image de la femme dans la mesure où elle apparaît nue, et qui plus est dans un chariot de supermarché, donc comme une marchandise [...] La publicité ne peut réduire la personne humaine, et en particulier la femme, à une fonction d'objet"...

    .


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique